Offre d'emploi : HR Assistant
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Grâce-Hollogne, Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mardi 7 février 2023
- Date limite
- vendredi 24 mars 2023
- Réf
- 06530-0012587776
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, Robert Half est à la recherche d'un Payroll Advisor (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société active dans le secteur du transport et est située dans la région de Bierset.
Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous gérez les salaires du personnel ouvriers et employés et encodez les prestations
- Vous complétez les documents sociaux
- Vous suivez l'évolution de la législation sociale en application des CCT
- Vous répondez aux questions du personnel et assurer la communication
- Vous gérez les coordonnées du personnel et tenez la base de données à jour
- Vous gérez les assurances groupe et hospitalisation
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous disposez d'un Baccalauréat ou un Master en Ressources Humaines
- Vous avez une première expérience dans un service payroll (en interne ou secrétariat social)
- Vous avez impérativement une bonne connaissance de la législation sociale
- Vous maîtrisez la suite Office
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais
- Vous être rigoureux et organisé et avez un sens aigu de l'analyse
- Vous êtes patient et à l'écoute
- La confidentialité est une qualité inhérente à votre personnalité
Intéressé? Envoyez-nous votre CV!
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.