Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EMPLOYE OPERATIONAL SUPPLY CHAIN

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Bastogne
Salaire
OFFRE:Un job dans une équipe jeune et enthousiaste* Une fonction intéressante dans un environnem...
Date de clôture
9 mars 2023

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine du verre, nous sommes à la recherche d'un EMPLOYE OPERATIONAL SUPPLY CHAIN:


En tant qu'employé au sein du département Opérational Supply Chain vous êtes en charge:

-d’assurer le bon fonctionnement de la chaîne logistique à partir des usines jusqu’en filiales. Plusieurs niveaux concernés :

 Disponibilité

 Service

 Gestion de stock

 Gestion de flux

 Flexibilité

- de connaitre et pratiquer une gestion optimale des flux produits et des informations en collaborant étroitement avec le magasin et les autres services.

- de participer de manière active à la croissance et au développement du groupe.


TACHES:

-Gérer le portefeuille d’affiliés:

-Gérer les livraisons directes

-Faire des documents de transport et d’exportation nécessaires à remplir

-Réaliser des analyses spécifiques suivant les besoins

-Assurer le suivi ou aiguiller le client par rapport à chaque demande


-Gérer le portefeuille de fournisseurs:

-Optimiser le stock en fonction du type de fournisseur

-Mise à jour de la base de donnée SAP


-Planification magasin :

-Livraisons / planning sortant en fonction de la capacité magasin

-Tenir compte des contraintes magasin lors d’accord avec les fournisseurs

-Communication quotidienne avec les shiftleaders et le Dept Trafic


Que cherchons-nous ?

COMPETENCES:

-Formation ou première expérience orientée Supply Chain ou Commerce Extérieur ;

-Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (oralement et à l’écrit). La maîtrise d’une autre langue est un avantage ;

-Bonne maîtrise de la suite Office ;

-La connaissance d’un ERP est un plus ;

-Aisance avec les chiffres ;

-Esprit critique ;

Ce que nous offrons

OFFRE:

Un job dans une équipe jeune et enthousiaste

* Une fonction intéressante dans un environnement de travail flexible

* Une possibilité de télétravail

* un package salarial comprenant en plus du salaire, chèques repas, éco-chèques, gsm, pc,

assurance hospitalisation, assurance groupe, bonus sur objectifs collectifs, jours de vacances

extra-légaux…


Cette offre d'emploi vous intéresse?! Contactez-nous par téléphone au 061 60 10 10 ou par mail via l'adresse libramont@synergiejobs.be

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte