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Cette offre a expiré

Responsable des Achats (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Péruwelz (Commune), Tournai
Date de clôture
24 mars 2023

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Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis 25 ans avec comme mission principale de « brasser des moments de plaisir ! »

La Famille, l'Entrepreneuriat, la Qualité et la Responsabilité sont les valeurs qui guident l’entreprise dans son quotidien.

L’équipe actuelle, composée de 60 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale.

La Brasserie Caulier connait une forte croissance et a récemment terminé la première phase d'un large programme d’investissements lui permettant de tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Responsable des Achats (H/F)

Responsabilités :

En tant que « Responsable des Achats (H/F) », vous avez un rôle central dans l’optimisation des achats à la brasserie. Rattaché(e) au CFO, vous assurez que la politique d’achat soit respectée et vous améliorez la performance des achats à la brasserie en analysant les besoins, en optimisant les coûts et en réduisant les risques pour l’entreprise.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Comprendre, analyser et anticiper les besoins d’achats de l’entreprise.
  • Prospecter, comparer et proposer de nouveaux fournisseurs sur base de critères respectant les valeurs de la brasserie (qualité, dynamisme, durabilité, local, etc).
  • Négocier les garanties et conditions (prix, livraison, payement, etc) tout en s’assurant du respect des cahiers des charges.
  • Assister les responsables métiers dans la négociation des achats spécialisés et contrôler les factures d’achats.
  • Assurer l’approvisionnement et le suivi des achats centralisés dans un cadre budgétaire fixé avec le responsable logistique.
  • Entretenir de bonnes relations commerciales avec les fournisseurs en vue de construire des partenariats durables.
  • Mettre en place et adapter l’organisation des achats pour assurer un suivi efficace des achats.
  • Contrôler et challenger les contrats existants (renouvellement, etc).
  • Valider les factures d’achats pour garantir le respect du cadre.
  • Créer, paramétrer et mettre à jour les fiches articles (prix, etc) et les fiches fournisseurs (conditions, etc).


Profil :  

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en logistique, commerce international, gestion ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez, de préférence, de 5 années d’expérience dans les achats dans un milieu industriel.
  • Vous appréciez travailler en équipe et faites preuve de bonnes capacités de négociation et de conviction.
  • Vous démontrez un grand sens de l’éthique et faite transparaitre les valeurs dans les achats.
  • Vous faites preuve de proactivité, d’autonomie et de flexibilité.
  • Vous parlez couramment le français et l’anglais. Le néerlandais est un plus.
  • Vous maitrisez les outils de Microsoft Office, la connaissance d’un ERP (lié aux achats) est un plus.

 

Offre :

  • Une fonction variée incluant des responsabilités et des projets stimulants.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale et conviviale, et de participer à sa forte croissance.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein et un package salarial adapté à votre profil et niveau d’expérience.  

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/acheteurse/ ou à recruitment@pahrtners.be.

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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