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Cette offre a expiré

Secrétaire bilingue FR/NL

Employeur
Actief Interim Verviers
Lieu
Welkenraedt
Salaire
Une mission intérim temps plein avec possibilité d'un emploi fixe. Un package salarial attrayant...
Date de clôture
28 févr. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, Technologie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de fonction

Nous recrutons, pour l'un de nos partenaires, un(e) secrétaire parfaitement bilingue en français et néerlandais pour rejoindre une équipe administrative sympathique et dynamique.  

Vos fonctions principales sont: :

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
  • dispatcher les mails entrants
  • rédiger des mails, lettres, comptes rendus, documents administratifs et rapports de réunion
  • organiser des réunions, préparer des déplacements et gérer les divers agendas 
  • classer et archiver...

Profil

Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, AS400 …). 

Très bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles en français et en néerlandais. 

Très bon sens relationnel tant avec les collègues qu'avec les clients. 

Des connaissances en allemand constituent un atout appréciable. 

Offre

Une mission intérim temps plein avec possibilité d'un emploi fixe. 

Un package salarial attrayant : écochèques, chèques repas, frais de déplacement, assurance hospitalière et assurance groupe...


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