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Cette offre a expiré

Flying Customer Assistant in a Coworking space

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
€2000 - €2400 per month
Date de clôture
27 mars 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que Flying Customer Assistant vous travaillez pour un espace de coworking et vous occupez de la bonne tenue de 3 bureaux et du bon service aux clients

Informations sur l'entreprise

La société est un espace de coworking à Bruxelles

Missions

Vos responsabilités:

  • Vous fournissez au quotidien le meilleur service pour les clients : vous traitez dans les meilleurs délais leurs demandes (réservation de salles, aide dans l'utilisation du matériel informatique mis à la disposition, réception & envoi de leurs courriers et colis,).
  • Vous êtes la première imagine de l'entreprise, vous accueillez les visiteurs selon les standards de qualité et valeurs de la société
  • Vous participez à l'animation du centre en organisant avec l'équipe ponctuellement, dans les espaces partagés, des cocktails clients, des animations ou des conférences.
  • Vous gérez de manière autonome le suivi administratif des prestations vendues dans le centre
  • Vous êtes en charge de la facturation et des relances de paiement des factures selon la politique de l'entreprise
  • Vous passez les commandes nécessaires auprès des fournisseurs et refacturez les clients selon la politique de tarification
  • Vous traitez et suivez les demandes de salles de réunion
  • Vous gérez les stocks de manière efficace afin de ne pas tomber à court de fournitures dans le centre
  • Vous traitez et suivez les demandes de salles de réunion

Profil du candidat

La personne recherchée:

  • Première expérience souhaitée de minimum 1 an, de préférence dans le secteur des services
  • Vous avez une très bonne présentation et avez le sens du service et êtes à l'écoute permanente du client
  • La polyvalence constamment demandée tout au long de la journée ne vous fait pas peur
  • Vous savez et aimez travailler en équipe
  • Vous êtes trilingue : français, néerlandais, anglais (vous savez au moins rendre un service dans les 3 langues)

Conditions et Avantages

L'offre:

  • Salaire junior (2200€ brut + avantages)
  • Horaire: 8h30 - 18h00 (17h30 le vendredi)
  • Pas de homeoffice, présence journalier au bureau
  • Une fonction polyvalente dans un environnement dynamique et moderne
  • 2 jours par semaine dans les bureaux de Anvers de mars à juillet 2023, ensuite 100% Bruxelles

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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