Offre d'emploi : Flying Customer Assistant in a Coworking space
1 jour restant
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- €2000 - €2400 per month
- Publication
- vendredi 10 février 2023
- Date limite
- lundi 27 mars 2023
- Réf
- JN -012023-5897510
- Contact
- Marie Libbrecht
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

En tant que Flying Customer Assistant vous travaillez pour un espace de coworking et vous occupez de la bonne tenue de 3 bureaux et du bon service aux clients
Informations sur l'entreprise
La société est un espace de coworking à Bruxelles
Missions
Vos responsabilités:
- Vous fournissez au quotidien le meilleur service pour les clients : vous traitez dans les meilleurs délais leurs demandes (réservation de salles, aide dans l'utilisation du matériel informatique mis à la disposition, réception & envoi de leurs courriers et colis,).
- Vous êtes la première imagine de l'entreprise, vous accueillez les visiteurs selon les standards de qualité et valeurs de la société
- Vous participez à l'animation du centre en organisant avec l'équipe ponctuellement, dans les espaces partagés, des cocktails clients, des animations ou des conférences.
- Vous gérez de manière autonome le suivi administratif des prestations vendues dans le centre
- Vous êtes en charge de la facturation et des relances de paiement des factures selon la politique de l'entreprise
- Vous passez les commandes nécessaires auprès des fournisseurs et refacturez les clients selon la politique de tarification
- Vous traitez et suivez les demandes de salles de réunion
- Vous gérez les stocks de manière efficace afin de ne pas tomber à court de fournitures dans le centre
- Vous traitez et suivez les demandes de salles de réunion
Profil du candidat
La personne recherchée:
- Première expérience souhaitée de minimum 1 an, de préférence dans le secteur des services
- Vous avez une très bonne présentation et avez le sens du service et êtes à l'écoute permanente du client
- La polyvalence constamment demandée tout au long de la journée ne vous fait pas peur
- Vous savez et aimez travailler en équipe
- Vous êtes trilingue : français, néerlandais, anglais (vous savez au moins rendre un service dans les 3 langues)
Conditions et Avantages
L'offre:
- Salaire junior (2200€ brut + avantages)
- Horaire: 8h30 - 18h00 (17h30 le vendredi)
- Pas de homeoffice, présence journalier au bureau
- Une fonction polyvalente dans un environnement dynamique et moderne
- 2 jours par semaine dans les bureaux de Anvers de mars à juillet 2023, ensuite 100% Bruxelles