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Cette offre a expiré

Customer Service Officer (h/f)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
30 mars 2023
Landis+Gyr est leader mondial dans le domaine des solutions de gestion de l'énergie pour le secteur des services publics. Depuis plus de 125 ans, sa mission principale est de créer un avenir plus vert grâce à une technologie de pointe en matière de compteurs intelligents, d'intelligence en bordure de réseau et d'infrastructures intelligentes. Avec un chiffre d'affaires de 1,4 milliard USD en 2020, Landis+Gyr emploie environ 5 000 personnes dans plus de 30 pays, avec pour seule mission d'aider le monde à mieux gérer l'énergie.

 

En tant que partenaire privilégié dans la construction d'un environnement de réseau intelligent, Landis+Gyr fournira 50% de tous les compteurs numériques de gaz et d'électricité en Belgique dans les 10 prochaines années. Pour plus d'informations, consultez leur site internet : https://www.landisgyr.com

 

Rejoindre Landis+Gyr, c’est faire partie d'une équipe à taille humaine au sein d’un réseau international, avec des experts du secteur, prêts à partager leurs connaissances. Le travail d’équipe, l’innovation et l’engagement indéfectible envers la qualité sont au cœur de leur activité.

 

Afin de développer son équipe en Belgique et prendre un rôle essentiel chez l’un de ses clients, Landis+Gyr est à la recherche d’un(e) :

 

Customer Service Officer

 

Responsabilités :

En tant que Customer Service Officer, vous représentez Landis+Gyr et jouez un rôle  en tant qu’interface avec les clients. Au sein de l’équipe de Service Delivery, vous veillez à la bonne réalisation des services convenus et apportez votre support dans l’identification de services complémentaires.   

 

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

    Assurer le bon fonctionnement des services fournis, le premier support aux incidents et assistance chez le client, en concordance avec le catalogue Landis+Gyr. Gérer le système de management de ticket d’un point de vue technique. Gérer les activités quotidiennes telles que : Le traitement des demandes de service provenant du compte-client assigné.  Le suivi et le reporting des différents SLA (reporting interne / externe). Identifier les incidents plus importants et informer le Service Manager. Le suivi des systèmes liés à la fourniture du service. Suivi actif des cas et incidents ouverts au sein de l'opération de service. Amélioration continue du système (participation à des groupes de travail).
En cas d'adaptation de services, réaliser les mises à jour pour maintenir la cohérence. 

 

 

 

 

Profil :

 

    Vous êtes titulaire d'un bachelier en informatique ou dans un domaine similaire. Vous parlez couramment l'anglais et maitrisez le français et/ou le néerlandais. Vous avez une première expérience dans un environnement IT. La certification ITIL4 est un atout. Vous démontrez une capacité à travailler dans des équipes transversales. Vous disposez d'un solide savoir-faire informatique (réseau et connectivité). Vous êtes orienté(e) client, bon(ne) communicateur(trice) et vous savez résoudre les problèmes. Vous avez le souci du détail et des compétences analytiques.

 

Offre:  

    Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif en adéquation avec le poste. La possibilité de développer vos compétences dans un environnement technologique de pointe, au sein d’une entreprise internationale. Un poste stratégique chez le client et l'opportunité de participer à un projet important. 
 

 

Intéressé(e) ?

 

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/service-delivery-operator-hf/ ou via recruitment@pahrtners.be.

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

 

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