Offre d'emploi : Incident Manager
- Recruteur
- Desmosia
- Région
- Liège (Province) (BE)
- Salaire
- Package salarial complet intégrant voiture de fonction et autres avantages extra-légaux.
- Publication
- mardi 14 février 2023
- Date limite
- dimanche 30 avril 2023
- Fonction
- IT / Internet, IT Management
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances, Banques, Banques et services financiers généraux, Finances
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Contenu de la mission :
- Monitorer les tickets queues et les Dashboard dans Jira Service Desk
- Monitorer l'attribution des tickets en vérifiant que les tickets sont pris en charge dans les temps
- Assurer la deuxième ligne de support en enquêtant et en catégorisant les incidents
- Débloquer les tickets bloqués
- Mettre en place un reporting des incidents
- Mettre en place un outil de reporting applicatif pour la détection proactive des incidents
- Maintenir une base de connaissance pour la résolution des incidents
- Générer et soumettre des rapports sur les performances et les progrès
- Suivi des équipements essentiels et capacité à superviser et à programmer un entretien régulier
- Réflexion critique et résolution de problèmes, repérage proactif des problèmes d'efficacité/productivité
- Assurer une approche orientée amélioration continue
- Faire respecter les directives de sécurité et les normes de l'entreprise
Compétences recherchées:
- Diplôme d'étude orienté domaine IT, technique, ingénierie ...
- Expérience de travail avérée en tant que superviseur support ou production supervisor ou rôle similaire
- Connaissance pratique de divers types de supports IT (hard et soft)
- Excellentes compétences en informatique
- Excellentes capacités d'organisation et de leadership
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Motivé et orienté résultats
- Excellentes compétences en résolution de problèmes