Incident Manager
- Employeur
- Desmosia
- Lieu
- Liège (Province) (BE)
- Salaire
- Package salarial complet intégrant voiture de fonction et autres avantages extra-légaux.
- Date de clôture
- 30 avr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, IT Management
- Secteur
- Banques / Services financiers, Banques et services financiers généraux, Banques, Finances, Assurances
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Détails de l'offre
Contenu de la mission :
- Monitorer les tickets queues et les Dashboard dans Jira Service Desk
- Monitorer l'attribution des tickets en vérifiant que les tickets sont pris en charge dans les temps
- Assurer la deuxième ligne de support en enquêtant et en catégorisant les incidents
- Débloquer les tickets bloqués
- Mettre en place un reporting des incidents
- Mettre en place un outil de reporting applicatif pour la détection proactive des incidents
- Maintenir une base de connaissance pour la résolution des incidents
- Générer et soumettre des rapports sur les performances et les progrès
- Suivi des équipements essentiels et capacité à superviser et à programmer un entretien régulier
- Réflexion critique et résolution de problèmes, repérage proactif des problèmes d'efficacité/productivité
- Assurer une approche orientée amélioration continue
- Faire respecter les directives de sécurité et les normes de l'entreprise
Compétences recherchées:
- Diplôme d'étude orienté domaine IT, technique, ingénierie ...
- Expérience de travail avérée en tant que superviseur support ou production supervisor ou rôle similaire
- Connaissance pratique de divers types de supports IT (hard et soft)
- Excellentes compétences en informatique
- Excellentes capacités d'organisation et de leadership
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Motivé et orienté résultats
- Excellentes compétences en résolution de problèmes
Entreprise
Desmosia, votre Partenaire en Recherche et Développement de Talents !
✔Recrutement et Sélection
✔HR Consultancy - DPO Consultancy (Data Protection Officer)
✔Assessment Center & Development Center
✔Outplacement
✔Coaching
Desmosia est un bureau de recrutement expert en technologie constitué de Révélateurs de Talents spécialisés par métiers :
✔ Métiers de l’Ingénieur :
- Production
- Maintenance
- Engineering
- R&D
- Qualité
✔ Métiers de la Logistique :
- Supply Chain
- Expédition
- Transport
- Achats
✔ Métiers de l’Informatique et du Digital :
- Développement
- Réseau
- Système
- Sécurité
- Transformation Numérique
Notre engagement est d'effectuer notre mission avec passion et implication, d'agir avec bienveillance et efficacité, de nous remettre en question pour nous adapter aux besoins.
- Téléphone
- 0473 26 52 66
- Lieu
-
Terminal Passagers Liège Airport - Bâtiment B36
Grâce-Hollogne
Bierset
4460
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte