Offre d'emploi : Incident Manager

Recruteur
Desmosia
Région
Liège (Province) (BE)
Salaire
Package salarial complet intégrant voiture de fonction et autres avantages extra-légaux.
Publication
mardi 14 février 2023
Date limite
dimanche 30 avril 2023
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Contenu de la mission :

  • Monitorer les tickets queues et les Dashboard dans Jira Service Desk
  • Monitorer l'attribution des tickets en vérifiant que les tickets sont pris en charge dans les temps
  • Assurer la deuxième ligne de support en enquêtant et en catégorisant les incidents
  • Débloquer les tickets bloqués
  • Mettre en place un reporting des incidents
  • Mettre en place un outil de reporting applicatif pour la détection proactive des incidents
  • Maintenir une base de connaissance pour la résolution des incidents
  • Générer et soumettre des rapports sur les performances et les progrès
  • Suivi des équipements essentiels et capacité à superviser et à programmer un entretien régulier
  • Réflexion critique et résolution de problèmes, repérage proactif des problèmes d'efficacité/productivité
  • Assurer une approche orientée amélioration continue
  • Faire respecter les directives de sécurité et les normes de l'entreprise

Compétences recherchées:

  • Diplôme d'étude orienté domaine IT, technique, ingénierie ...
  • Expérience de travail avérée en tant que superviseur support ou production supervisor ou rôle similaire
  • Connaissance pratique de divers types de supports IT (hard et soft)
  • Excellentes compétences en informatique
  • Excellentes capacités d'organisation et de leadership
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Motivé et orienté résultats
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes