Vivaldis

Offre d'emploi : Acheteur

Recruteur
Vivaldis
Région
Andrimont
Publication
mercredi 15 février 2023
Date limite
samedi 1 avril 2023
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français
Etes-vous l'acheteur (H,F,X) que nous recherchons pour notre client?

Le supply chain officer que nous recherchons aura pour missions:
  • L'amélioration des différents flux de marchandises (approvisionnement et gestion des stocks).
  • Pour cela, vous analysez et traitez les demandes d'achats du service technique.
  • En collaboration avec la production, vous prenez part à:
  • La conception et la gestion dans l'ERP des articles et des nomenclatures.
  • L'analyse et la couverture des besoins suivant la nécessité de la production.
  • L'optimisation des flux internes des différents composants.
  • Vous établissez et suivez les contrats d'achats.
  • Vous vous occupez de l'ensemble des opérations relatives aux achats.
  • Vous êtes proactif dans la recherche/sélection/compétence de nouveaux fournisseurs.
  • Vous négociez les contrats-cadres avec les fournisseurs en collaboration avec le responsable Achats.
Vous êtes également responsable de:
  • Le suivi de la politique de gestion de la production.
  • La création et la mise en place d'outils de gestion et suivi.
  • Le contrôle des écarts entre les prévisions et les objectifs réalisés. L'élaboration d'actions correctives si nécessaire.
  • La mise en place d'études opérationnelles et financières en collaboration avec la Direction et la production et la Direction financière.
  • La communication d'informations importantes vers les différents départements.
  • Faire évoluer l'ERP en collaboration avec les départements informatique et les équipes de terrain.
Intéressé? Contactez-nous immédiatement au 087/23.21.18 ou par mail à battice@vivaldisinterim.be 

Profil recherché
  • Vous possédez une formation de niveau supérieur dans un domaine technique ou dans la gestion.
  • Vous avez une expérience de minimum 2 années dans les achats, une fonction logistique ou dans le contrôle de gestion dans le secteur industriel.
  • Vous avez de bonnes compétences en négociation.
  • Vous êtes proactif et vous aimez prendre des initiatives.
  • Vous maîtrisez la suite office.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et orienté solution.
  • Vous parlez le français et l'anglais.
C'est toujours vous? Alors plus d'hésitations à avoir,... prenez votre téléphone et composez le 087/23.21.18!

Rémunérations et avantages sociaux
  • Un temps plein dans une société en pleine expansion
  • Un CDI immédiat

Emplois similaires

Emplois similaires