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Cette offre a expiré

Employé Administratif en Assurances

Employeur
Vivaldis
Lieu
Brabant Wallon
Date de clôture
2 avr. 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Courtier en assurances
Secteur
Banques / Services financiers, Finances
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Nous sommes à la recherche d'employé administratif dans le secteur des assurances  et de la finance pour notre partenaire actif dans le Brabant Wallon.
  En tant que tel, vos compétences seront attendues sur les tâches suivantes:
  • Assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises par les commerciaux internes et externes.
  • Gestion des procédures appliquées par les compagnies d’assurances partenaires ﴾vérification des formalités médicales et financières﴿.
  • Rédaction d'offres de prix en support du commercial.
  • Assurer un service professionnel et de qualité,
  • Créer et suivre les nouveaux contrats ainsi que les documents qui y sont liés ;
  • Gérer au quotidien les nouvelles polices ;
  • Gérer les contacts téléphoniques et par courrier avec les clients, les autres départements et les différents partenaires internes et externes ;
  • Suivre et contrôler le processus d’évaluation médicale ;
  • Suivre le paiement des primes ;
  • Garantir le respect des obligations de conformité.
  • Gestion du portefeuille existant
  • Calculer les transformations de polices
  • Suivre le statut et les obligations fiscales ﴾attestations et certificats annuels﴿ des différentes polices d’assurances ;
  • Planifier et suivre les informations liées à la police
  • Mener des tâches de contrôles mensuels telles que la vérification des primes, des contrôles spontanés, les lettres de rappel pour les documents manquants à la police, les primes non payées, etc. 


Profil recherché
Connaissances et expérience requises

Diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
PCP en assurances Vie ou formation en gestion administrative / secrétariat
Une expérience probante de 3 années minimum dans le domaine des assurances vie, du crédit hypothécaire ou de la finance est un plus
La connaissance du logiciel BRIO est un plus
Dynamisme
Excellente organisation, rigueur et précision
Expression orale et écrite impeccables
Résistance au stress
Débrouillardise, autonomie
Empathie et sens du service
De nature curieuse
Esprit d’équipe Aisance avec l’outil informatique
Connaissance du néerlandais représente un plus 

Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons d'intégrer une PME proche de ses clients qui offre sécurité, autonomie et indépendance où une grande importance est accordée à ce que chaque collaborateur puisse combiner au mieux vie privée et vie professionnelle. En ce sens, vous bénéficierez d'un voire 2 jours en télétravail.
Nous vous proposons d'intégrer une entreprise où la culture d’entreprise est avant tout de prendre plaisir en travaillant et en s’épanouissant avec ses collègues dans un cadre de travail sympa et motivant.
Vous pourrez bénéficier de formations en interne et au travers de nos nombreux fournisseurs.

Nous proposons un temps plein, 5 jours/semaine ﴾lundi – vendredi﴿
Un package salarial compétitif
Un environnement de travail dynamique et convivial

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