Offre d'emploi : PROJECT MANAGER ASSISTANT FR/NL (H/F)
6 jours restants
- Recruteur
- Actief Interim Wavre
- Région
- Louvain-La-Neuve
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminée ;De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisa...
- Publication
- jeudi 16 février 2023
- Date limite
- dimanche 2 avril 2023
- Réf
- 531112
- Fonction
- IT / Internet, Project Manager
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Vos tâches et responsabilités :
- Vous assurez l'ensemble de la gestion administrative de dossiers de certification (facturation, collecter les différents éléments en vue d’établir le dossier, établissement du certificat, …) ;
- Vous êtes en contact direct avec les clients pour répondre à leur demande de renseignements ;
- Vous assurez le suivi des appels téléphoniques et emails entrants ;
Tout ceci en collaboration avec les Project Manager en charge de la partie technique du dossier.
Profil
- Vous êtes bilingue néerlandais/français avec une bonne connaissance de l’anglais
- Vous êtes communicatif, enthousiaste et orienté client ;
- Vous êtes autonome et sachant rapporter clairement à la hiérarchie ;
- Vous êtes rigoureux avec une bonne capacité analytique tout en gardant une vue globale ;
- La connaissance du monde de la Certification est un plus.
Offre
- Un contrat à durée indéterminée ;
- De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, … ;
- Une situation stable dans un cadre de travail calme et agréable ;
- Un environnement innovant dans une entreprise dynamique à taille humaine ;
- Une formation continue.