Offre d'emploi : Responsable Ressources Humaines / Paie / Payroll
3 jours restants
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- vendredi 17 février 2023
- Date limite
- lundi 3 avril 2023
- Réf
- 06540-0012598855
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Robert Half Administrative, HR et Customer Service recherche pour l'un de ses client de la région de Charleroi, un(e) Responsable Ressources Humaines / Paie / Payroll (H/F/X).
Notre client est une société réputée dans le secteur de la construction (CP124).
En tant que responsable RH /Paie / Payroll Administration du personnel (ouvriers) : vous êtes en charge de :
- Du bon respect de la législation sociale et d'être la personne référente pour ce qui concerne les conseils légaux et de règlements.
- En charge de la gestion du personnel ouvrier CP 124 : contrats, dossiers administratifs, subsides,...
- Suivre les documents des travailleurs (mutuelle, certificats médicaux, attestations, …)
- Maintenir à jour des données liées au personnel.
- Gérer les prestations, le pointage et la paie.
- Entretenir les relations avec les partenaires externes de l'entreprise : secrétariat social, organismes publics, centres d'apprentissage et de formation, …
- Gérer et suivre les visites médicales
- Suivre et tenir le planning des ouvriers.
- Utiliser le portail Sécurité Sociale (chômage temporaire - Checkin@work)
- Gestion et suivi des formations externes obligatoires et recyclage
- Etablir un plan de formation.
- Mise en place de formations internes
- Recrutement : gestion des fiches de poste de travail, recherche candidats, planification entretiens avec le directeur Opérationnel
- Gestion administrative des clauses sociales (suivi-demande et préparation de dossiers) - Apporter le support nécessaire pour mener à bien le cycle d'évaluations et entretiens (annuels et périodiques) et en assurez le suivi administratif
- Gestion des CPPT : Planifier - Préparer - Etablir le PV
- Diverses tâches administratives et encodages sur Excel
- …
Votre profil:
- Vous avez une expérience valorisante de minimum 2 ans dans le domaine RH dont l'aspect gestion de la paie / payroll / administration du personnel
- Une expérience dans le secteur de la construction (CP124) est un réel atout
- Vous avez une excellente connaissance de la législation sociale
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, sociable qui fait preuve d'empathie
- Vous avez une excellente capacité organisationnelle et multi tâches
- Vous êtes dynamique, minutieux/se et motivé(e)
- Vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement
Offre:
- Un intérim avec un début rapide et en vue d'un contrat long terme
- Un salaire et package en lien avec vos compétences et votre expérience (salaire attractif, frais nets, RTT, Chèques-repas, Assurances…)
Intéressé(e)?! Envoyez-nous rapidement votre CV sous format électronique !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Postulez à l’offre: Responsable Ressources Humaines / Paie / Payroll
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément