Offre d'emploi : HR Coordinator Legal
6 jours restants
- Recruteur
- Profile Group
- Région
- Liège
- Publication
- vendredi 17 février 2023
- Date limite
- lundi 3 avril 2023
- Réf
- RF83981
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
La société
Notre client est une grande entreprise de transport en région liégeoise. Afin de renforcer son équipe RH et faire face aux challenges de demain, notre client recherche un·e HR Coordinator Legal.
Vous souhaitez apprendre et évoluer dans le domaine des RH, tout en ajoutant des compétences en droit social à votre arc ? Vous êtes au bon endroit ! Dans ce rôle, vous êtes épaulé·e par la juriste d’entreprise, qui vous apprend toutes les ficelles du métier. Véritable coach, elle vous guide et vous forme sur tous les sujets nécessaires, ce qui vous fait progressivement gagner en autonomie.
Le service RH est en pleine croissance et nous recherchons avant tout des personnalités pour renforcer l’esprit d’équipe. C’est une fonction formatrice, avec un réel impact et des projets à développer, que nous vous proposons aujourd’hui.
Fonction
En tant qu’HR Coordinator Legal, vous avez l’occasion de co-construire avec votre responsable le fonctionnement de la gestion juridique du département RH. Concrètement, vos missions sont de :
- Participer à la gestion quotidienne des dossiers juridiques :
- Assurer la gestion des mails et des courriers
- Élaborer et éplucher des documents en apportant un regard aiguisé sur certains dossiers
- Faire des recherches juridiques et rassembler les pièces nécessaires à un dossier donné
- Lors des différentes réunions, préparer les dossiers et rédiger des procès-verbaux
Profil
En tant que HR Coordinator Legal, vous avez :
- Un Bachelier en Ressources Humaines/droit ou une expérience dans une fonction similaire
- Une excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (les compétences écrites sont primordiales pour la rédaction de documents à valeur officielle)
- La maitrise de la suite Office, avec une excellente connaissance de l’outil Excel (atout)
- Une connaissance de la législation sociale (atout)
Mais surtout, vous êtes :
- Positif/ve : vous êtes une personne solaire et aimez partager votre bonne humeur avec vos collègues
- Résilient/e : vous faites face aux échecs de manière constructive et les considérer comme l’occasion de s’améliorer
- Diplomate : vous gérez les situations conflictuelles avec discernement et subtilité
- Orienté/e solutions : vous êtes force de propositions et mettez tout en œuvre pour trouver des solutions adéquates pour chaque partie
- Discret/ète dans la gestion de données confidentielles
- Organisé/e et autonome : vous gérez votre temps efficacement et identifiez les priorités
- Résistant/e au stress
Offre
Notre client vous propose :
- Un CDI
- Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux (chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation)
- La possibilité d’avoir un impact positif et durable sur le service RH
- Une équipe RH motivée et soudée
- Un environnement de travail dynamique, challengeant et formateur
- Un manager à l’écoute, bienveillant et dans le partage de son savoir
- Une possibilité d’évolution en termes de responsabilités et de connaissance ainsi que des programmes de développement de carrière
Le processus de recrutement
Vous vous êtes reconnu/e dans cette offre d’emploi ? Les challenges présentés correspondent à vos ambitions professionnelles ? Alors lancez-vous et postulez via le bouton ci-dessous ! 😊
Comment se passe la suite ? Gwenaëlle vous contacte pour un premier échange. Si la discussion est favorable, vous rencontrez directement votre responsable sur site.
Pour envoyer votre candidature, merci de postuler via cette annonce. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce poste, vous pouvez contacter Profile Group (Gwenaelle Hebette – 04 277 11 20).