Office Assistant avec tâches HR (H/F/X)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Belgique
- Salaire
- €2500 - €3500 per month
- Date de clôture
- 28 mars 2023
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous possédez un Bachelier en Office Management ainsi qu'une première expérience en tant que Office Assistant/HR Assistant ? Vous parlez parfaitement le français et avez de bons niveaux en néerlandais et anglais ? Postulez ici !
Informations sur l'entreprise
Notre client, un Service Financier de renommée internationale, est actuellement à la recherche d'un.e Office/HR Assistant pour développer davantage son bureau de Bruxelles.
Missions
En tant que HR/Office Assistant, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Contact régulier avec les fournisseurs et gestion des contrats, commande de fournitures auprès d'eux
- Organisation et gestion des réunions (préparation des salles de réunion avec le matériel nécessaire)
- Organisation des déplacements des membres de la Direction
- Rédaction de minutes relatives aux réunions de la Direction
- Réception et traitement des notes de frais des employés
- Gestion de l'agenda de la HR Manager
- Contact avec le secrétariat social de l'entreprise pour les aspects Payroll
- Support aux activités de recrutement
Profil du candidat
En tant que Office/HR Assistant, vous avez le profil suivant :
- Bachelier en Office Management ou HR (ou similaire)
- Maîtrise parfaite du français ainsi qu'une bonne commande du néerlandais et de l'anglais
- Une première expérience en tant qu'Office Assistant/HR Assistant est exigée
- L'organisation, la discrétion/confidentialité, l'esprit d'équipe et la proactivité sont des qualités importantes pour le poste
Conditions et Avantages
Notre client vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, international et à taille humaine. Le package salarial est fonction de l'expérience et est assorti de nombreux avantages extra-légaux. De plus, l'entreprise propose 2 jours de télétravail. Le cadre de travail au bureau est attractif et proche de différents commerces et restaurants. Aménagements possibles si besoins spécifiques.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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