Adjoint-Gérant
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- BRAINE-LE-COMTE
- Salaire
- Nous vous offrons un contrat long terme au sein d'une enseigne reconnue dans le monde du bricolage
- Date de clôture
- 22 mars 2023
Afficher plus
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
-La gestion quotidienne des stocks et le passage des commandes : veiller à un taux minimal de rupture avec un stock minimal (gestion rigoureuse au travers de la solution informatique mise à disposition
-Fixer les objectifs qualitatifs et quantitatifs pour l’ensemble de l’équipe de vente des rayons dont il a la charge (vendeurs et caissières)
-Animer et faire vivre le projet d’entreprise au quotidien
-Former et sensibiliser les vendeurs et/ou caissières tant d’un point de vue administratif (procédures de fonctionnement) que commercial
-Gérer les litiges survenant au sein du point de vente (litiges fournisseurs et clients)
-Veiller au respect des horaires de travail de tous les collaborateurs(trices), réorganiser la distribution des tâches lors des absences des membres de son équipe
-Veiller au respect des procédures
-Participer au remplacement provisoire de la caissière ou du vendeur/ responsable rayon.
Les principales responsabilités :
-La tenue des objectifs de chiffres d’affaires définis par la direction du magasin
-L’animation commerciale du magasin : les têtes de bancs, les podiums promos, les zones saisonnières, les propositions d’articles de ventes complémentaires ou de dérives de ventes, la mise en place des folders promotionnels…,
-La tenue et l’ordre du magasin : le nivelling, le respect des facings, la propreté des allées et des rayons, le respect du matériel mis à disposition (panneauteuse, clarck, matériels divers…).
Que cherchons-nous ?
Pour ce poste, nous recherchons une personne possédant une expérience probante dans le secteur de la vente et dans le management
Une connaissance dans le domaine du bricolage est un véritable atout
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un contrat long terme au sein d'une enseigne reconnue dans le monde du bricolage
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte