Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) de chantier
- Recruteur
- Actief Construct Ouest
- Région
- Fonction itinérante
- Salaire
- - Un contrat intérimaire de 6 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée - Une rémunération...
- Publication
- mardi 21 février 2023
- Date limite
- vendredi 7 avril 2023
- Réf
- 531080
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Au sein d’une équipe Ressources Humaines composée de 13 personnes, vous rapportez hiérarchiquement au Responsable du personnel ouvrier pour ce qui concerne le suivi administratif du personnel ouvrier (plus de 150 personnes) et vous assistez fonctionnellement un ou plusieurs responsables de projets ou conducteurs de travaux sur les chantiers. Vous exercez les responsabilités suivantes :
- Suivi de la main d'œuvre : encodage des heures de prestations (relevé des heures des hommes sur chantiers) et encodage des salaires (quinzaines).
- Assistance aux ouvriers : pour toutes les questions concernant les contrats, les congés, les maladies, les heures supplémentaires, la rémunération, etc.).
- Assistance administrative du projet et lien avec les collaborateurs situés au siège social(bureau d’études, finances), au dépôt de matériel et, au besoin, avec plusieures administrations (Police, Commune, urbanisme, etc.).
- Gestion de la bibliothèque des plans sur le chantier (encodage, classement, archivage).
- Suivi des documents nécessaires au respect des procédures QUALITE et ISO.
- Gestion et suivi des fiches techniques (encodage, classement).
- Déclaration et suivi des entreprises utilisées en sous-traitance sur le chantier.
- Gestion des vêtements de travail des ouvriers (commandes, réapprovisionnement).
- Gestion des approvisionnements non techniques du chantier (catering, installations, téléphonie, etc.).
- En fonction des besoins et de l’organisation spécifique des différents chantiers, vous assumez en outre différentes tâches ponctuelles afin d’aider l’équipe de chantier à remplir sa mission avec efficacité.
Profil
- Une expérience réussie dans le secteur de la construction et du suivi du personnel ouvrier(administration du personnel, législation sociale, comptabilité) est un atout
- Rigueur et précision sont des qualités essentielles attendues
- Français et néerlandais (parlé + écrit) indispensables.
- Connaissance de Excel et Word.
- Localisation du poste : fonction itinérante (Bruxelles et Belgique).
- Horaire : 7h (sur chantier) - 15h30
Offre
- Un contrat intérimaire de 6 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée
- Une rémunération compétitive en rapport avec votre expérience, complétée d’avantages extra-légaux attractifs.
- L’opportunité de rejoindre une entreprise de construction des plus renommées, à l’actionnariat toujours à 100% familial.