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Cette offre a expiré

Assistant(e) Administratif(ve) de chantier

Employeur
Actief Construct Ouest
Lieu
Fonction itinérante
Salaire
- Un contrat intérimaire de 6 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée  - Une rémunération...
Date de clôture
7 avr. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Au sein d’une équipe Ressources Humaines composée de 13 personnes, vous rapportez hiérarchiquement au Responsable du personnel ouvrier pour ce qui concerne le suivi administratif du personnel ouvrier (plus de 150 personnes) et vous assistez fonctionnellement un ou plusieurs responsables de projets ou conducteurs de travaux sur les chantiers. Vous exercez les responsabilités suivantes :

- Suivi de la main d'œuvre : encodage des heures de prestations (relevé des heures des hommes sur chantiers) et encodage des salaires (quinzaines).

- Assistance aux ouvriers : pour toutes les questions concernant les contrats, les congés, les maladies, les heures supplémentaires, la rémunération, etc.).

- Assistance administrative du projet et lien avec les collaborateurs situés au siège social(bureau d’études, finances), au dépôt de matériel et, au besoin, avec plusieures administrations (Police, Commune, urbanisme, etc.).

- Gestion de la bibliothèque des plans sur le chantier (encodage, classement, archivage). 

- Suivi des documents nécessaires au respect des procédures QUALITE et ISO. 

- Gestion et suivi des fiches techniques (encodage, classement). 

- Déclaration et suivi des entreprises utilisées en sous-traitance sur le chantier. 

- Gestion des vêtements de travail des ouvriers (commandes, réapprovisionnement). 

- Gestion des approvisionnements non techniques du chantier (catering, installations, téléphonie, etc.).

- En fonction des besoins et de l’organisation spécifique des différents chantiers, vous assumez en outre différentes tâches ponctuelles afin d’aider l’équipe de chantier à remplir sa mission avec efficacité.


Profil

- Une expérience réussie dans le secteur de la construction et du suivi du personnel ouvrier(administration du personnel, législation sociale, comptabilité) est un atout

- Rigueur et précision sont des qualités essentielles attendues 

- Français et néerlandais (parlé + écrit) indispensables. 

- Connaissance de Excel et Word. 

- Localisation du poste : fonction itinérante (Bruxelles et Belgique). 

- Horaire : 7h (sur chantier) - 15h30


Offre

- Un contrat intérimaire de 6 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée 

- Une rémunération compétitive en rapport avec votre expérience, complétée d’avantages extra-légaux attractifs.

- L’opportunité de rejoindre une entreprise de construction des plus renommées, à l’actionnariat toujours à 100% familial.


Entreprise

Actief Construct Hainaut vous offre un panel de solutions pour vos recrutements et évaluations :

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Et cela avec 20 ans d'expertise, et dans le respect de la législation et la sécurité propres au secteur.

Agence certifiée VCU, avec des collaborateurs disposant du brevet VCA cadre opérationnel.

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Téléphone
+3265140420
Lieu
Rue d'Havré 94
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7000
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