Un (e) commercial (e)

  • Location Libramont-Chevigny (Commune), Neufchâteau

Le 1er groupe Média francophone recrute un(e) commercial(e) – Zone Libramont

Mission :

- Vous prospectez quotidiennement les annonceurs régionaux afin de les amener à communiquer sur nos supports

- Vous reprenez et développez un portefeuille clients

- Vous participez au développement du C.A. de nos supports

- Vous maîtrisez et vendez des produits digitaux, papier et audio-visuel

Votre profil :

- Vous possédez un très bon sens commercial

- Vous êtes passionné par les contacts humains

- Vous développez un sens créatif

Nous offrons :

- Rejoindre Rossel, le premier groupe Média francophone et une équipe jeune et dynamique

- Une voiture

- Une enveloppe salariale attrayante complétée de divers avantages extralégaux

- Un cadre de travail agréable dans un secteur en pleine (r) évolution

Intéressé(e) par ces challenges ?

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse disponible via le bouton POSTULER avec en objet « Rossel – Commercial Libramont »

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

Postulez à l’offre: Un (e) commercial (e)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.