Offre d'emploi : Payroll Officer

Région
Libramont
Salaire
Pour une PME active dans la construction de la région Libramont, notre client vous offre une mis...
Publication
mercredi 22 février 2023
Date limite
samedi 8 avril 2023
Réf
534794
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une PME active dans la construction de la région Libramont, nous recherchons 1 payroll officer

En tant qu’assistant HR, vous

• Gérez le payroll du personnel ouvrier et employé en collaboration avec un secrétariat social

• Êtes le point de contact pour le personnel qui a des questions en matière d’EPI, visite médicale, formation, salaire, …

• Recrutez et sélectionnez le personnel principalement ouvrier

En que gestionnaire polyvalent, vous collaborez

• à la gestion de la flotte

• à des tâches connexes

Profil

- expérience en gestion payroll ouvrier

- expérience en recrutement 

- compétences informatiques, organisationnelles et rédactionnelles

- esprit PME : être flexible et polyvalent dans les tâches et responsabilités

- excellent communicateur, orienté solutions et compromis

Offre

Pour une PME active dans la construction de la région Libramont, notre client vous offre une mission intérim en vue d'engagement.

Package salarial comprenant voiture, carte essence, chèques-repas, assurance groupe, éco chèques. Télétravail possible.

Contrat temps plein (4/5ème envisageable), du lundi au vendredi.