Offre d'emploi : ASSISTANT LOGISTIQUE

Région
Messancy
Salaire
Synergie vous offre un contrat d'intérim hebdomadaire en vue de long terme au sein d'une société...
Publication
vendredi 24 février 2023
Date limite
mardi 21 mars 2023
Réf
105676
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous êtes à la recherche d’un emploi d'assistant logistique dans le secteur du transport et de la logistique et vous êtes désireux d’intégrer une entreprise en pleine expansion ?


Alors cette offre devrait vous intéresser !


Notre client, acteur majeur sur le site de Messancy mais également présent dans toute la Belgique et sur le continent Européen, recherche de nombreux profils pour ses entrepôts où l’activité se développe de manière exponentielle.


Vous désirez participer au développement de cette activité sur le site de Messancy ? Que vous ayez ou non de l’expérience dans ce secteur, notre client recherche avant tout des personnes motivées, fiables et dynamiques. Vous pourriez développer, vous-même, des compétences dans l’un des secteurs actuellement les plus porteurs.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine des transports, nous sommes à la recherche d'un assistant logistique pour :


• Préparer et faire le suivi de commandes ;


• Gérer et encoder les réceptions diverses ;


• Accueillir les chauffeurs et vérifier les documents d’enregistrement ;


• Répondre aux différentes demandes par mail/téléphone ;


• Contrôler les palettes et les emplacements dans le dépôt ;


• Vérifier si les palettes chargées correspondent aux nombres demandés.

Que cherchons-nous ?



• Vous êtes idéalement diplômé d’un Bachelier en logistique, commerce international ou orientation gestion.


• Vous avez une première expérience dans le milieu de la logistique.


• Vous parlez parfaitement français. La bonne connaissance de l’anglais est un atout.


• Vous maîtrisez le programme Excel.


• Être réactif en fonction des problématiques rencontrées.


• Être flexible.

Ce que nous offrons

Synergie vous offre un contrat d'intérim hebdomadaire en vue de long terme au sein d'une société renommée avec possibilité d’engagement après période intérim

Horaire de pause : 6h-14h, 8h-16h, 14h-22h

Salaire : 2 403.93€ brut/mois

Un remboursement des frais de déplacement via l'abonnement social


Procédure de sollicitation


Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature en postulant directement à cette offre !