Assistant logistique/back-office (H/X/F)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Gembloux
- Salaire
- Régime de travail : 38h00 par semaine en horaire journée. Contrat intérimaire en vue de CDI. (Pos...
- Date de clôture
- 10 avr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est actif dans le secteur de l'Industrie chimique.
Description de fonction
Votre fonction :
En tant que responsable du suivi des commandes, vous êtes le lien central entre le client et nos services de vente, de planification et de production.
Tâches principales :
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les sales externes et vos collègues.
- Vous êtes le contact fixe pour les clients qui vous sont attribués et avec lesquels vous établissez une relation étroite.
- Vous calculez les devis et supervisez toutes les commandes de vos clients.
- Vous établissez des ponts entre le client, la production et les éventuels sous-traitants.
- Vous communiquez de manière claire et professionnelle afin de coordonner efficacement toutes les parties.
- Vous assurez un suivi ponctuel de vos commandes en collaboration avec le service de planification et ajustez si nécessaire afin de livrer votre projet dans les délais convenus.
- Vous avez en charge l'organisation des transports vers les clients (édition des bons de livraisons et facturations).
- Vous recevez les appels entrants et dispatchez vers les personnes au sein de l'entreprise.
Exigences de la fonction
Profil :
Êtes-vous quelqu'un qui communique très couramment et qui va toujours "jusqu'au bout" pour un service client irréprochable ? Nous vous offrons un emploi à temps plein très varié.
- Vous maitrisez les langues : Français, Néerlandais, Anglais (Allemand est un plus).
- Vous possédez un sens relationnel important et aimez les contacts.
- Vous avez un esprit analytique et travaillez de manière à résoudre les problèmes.
- Vous avez une personnalité résistante au stress et une attitude flexible.
- Vous venez au travail avec le sourire et aimez travailler en équipe.
- Vous avez au moins un diplôme de bachelier.
Termes d'emploi
Régime de travail : 38h00 par semaine en horaire journée.
Contrat intérimaire en vue de CDI.
(Possibilité d'engagement immédiat)
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte