Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé bascule (H/F/X)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Couillet
Salaire
Notre client vous offre un contrat intérimaire en vu d'un contrat CDIHoraire de jour temps plein...
Date de clôture
24 mars 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Notre client société active dans le secteur dans le secteur du recyclage est à la recherche d'un employé bascule.


Vos tâches :

  • Vous êtes responsable de l'accueil des chauffeurs, des clients, de la gestion administrative des entrées et des sorties des camions du centre de tri ;
  • Vous êtes responsable de l'encodage des données de livraisons en SAP afin d'assurer une facturation correcte envers les clients ; 
  • Vous assurez le suivi correct du processus "pont de pesée" entrée et sortie ; 
  • Vous contrôlez la qualité, la conformité et la cohérence des documents de transport des livraisons sur site, ainsi que les documents de transports des sorties de matières ;
  • Vous remontez les difficultés vers les services adéquats et la hiérarchie et œuvrez à la mise en place de solutions ;
  • Vous vérifiez notamment les taux de chargement et transmettez les informations directement ;
  • Vous gérez les encodages des non-conformités des déchets et résolvez les plaintes qui vous ont été assignées ; 
  • Vous gérez l’encodage des données correctes des pesées et des déchets dans les contrats et dans les bons de pesée en fonction de l’acceptation des déchets et veillez à ce que ces encodages soient réalisés ;
  • Vous contrôlez les listes fin de journée, réalisez les validations, … dans le système de gestion SAP ; 
  • Vous vérifiez la conformité des pesées par rapport aux entrées et sorties du jour et vérifiez que tous les ordres du jours soit correctement introduits dans les systèmes informatiques prévus ;
  • Vous assurez le suivi de toutes les données en fonction des procédures et instructions attribuées aux employés des ponts de pesée ; 
  • Vous traitez les appels entrants, les e-mails, et les questions des chauffeurs / clients, l’accueil des visiteurs et sous-traitants ;
  • Vous orientez les chauffeurs, visiteurs et sociétés extérieures qui se présentent sur le site
  • Vous participez à l’exploitation des données des mouvements de matières pour alimenter la hiérarchie avec des indicateurs ;
  • Vous assurez les tâches administratives générales (commandes, factures, encodages divers notamment pour les clients) ;
  • Vous donnez aux clients, sous-traitants, et chauffeurs les consignes de sécurité applicables sur le site, vous faites appliquer les consignes de la bascule et vous veillez à les rappeler si besoin.

Profil
  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans de travail administratif (atout) ;
  • Sur le plan administratif, vous êtes organisé et structuré, et respectez les consignes et procédure ;
  • Vous êtes dynamique, résistant au stress et proactif ; 
  • Vous avez de très bonnes compétences relationnelles ;
  • Savoir travailler de façon autonome est requis mais vous disposez également d’un esprit d’équipe pour traiter des problèmes en collaboration avec les collègues tous départements confondus, et œuvrer à la mise en place de solutions ;
  • Vous gérez vos mails, vos tâches et responsabilités et votre agenda de manière autonome et faites un suivi régulier et pertinent vers la hiérarchie ;
  • Vous avez une connaissance de MS Office. La connaissance de SAP est un atout. ;
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires ;
  • Vous travaillez occasionnellement, de commun accord, le samedi

Offre

Notre client vous offre un contrat intérimaire en vu d'un contrat CDI

Horaire de jour temps plein 

Salaire en fonction de votre expérience

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte