Offre d'emploi : Collaborateur Administratif
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Brabant Wallon
- Publication
- lundi 27 février 2023
- Date limite
- jeudi 13 avril 2023
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Collaborateur Administratif (HFX) à la recherche d'un nouveau challenge? Notre partenaire actif dans la formation à la sécurité est activement à la recherche d'un profil comme le vôtre!
Sur place, votre mission sera :
* Gestion des sessions de formations
* Emission des attestations de formations
* Création des offres commerciales et des inscriptions
* Etablissement des plannings annuels de formations.
* Etablissement des factures, rappels, ...
* Gestion administrative générale
* Rédaction du matériel de formation, correction orthographique, établissement des powerpoint et des mises en pages éventuelles.
* Gestion des supports de cours, syllabus etc...
* Archivage
Concernant l’aspect logistique :
- Contrôle de la livraison des repas et supervision de l’organisation des heures de repas
- Gestion du courrier postal entrant
- Gestion des approvisionnements internes
- Gestion et supervision du nettoyage du bâtiment ainsi que de son entretien
- Gestion des ressources formation : location des machines, préparation des dossiers, envoie des syllabus et des dossiers, commande de syllabus…
- Réception et contrôle des livraisons
Dans le rôle de back up :
- Gérer le standard téléphonique et dispatcher les appels
- Accueil des visiteurs et des participants
- Récupérer les listes de repas et des listes de présence pour les transmettre
- Récupérer tous les des dossiers présents et vérifier que les documents sont bien complétés
- Récupérer les dossiers extérieurs : suivre et relancer les dossiers manquants.
- Accueil et aiguillage des clients vers leur salle
Profil recherché
Profil
- Sens de l’organisation, rigueur, gestion des priorités
- Polyvalence, flexibilité, réactivité
- Esprit d’initiative et autonome
- Excellente expression orale et écrite
- Expérience probante dans une fonction similaire
- Bilingue FR/NL (exigé)
- Maîtrise des logiciels MS Office + ERP
Rémunérations et avantages sociaux
- Un temps plein (38h/sem) dans un cadre de travail agréable
- Des possibilités d’évolutions au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Des formations en interne
- Une période en contrat d’intérim en vue de CDI (ou CDI direct)
- Le salaire est à déterminer en fonction des compétences et de l’expérience.
- Chèques-repas de 8€
- Indemnisation légale des trajets domicile lieu de travail