Vivaldis

Offre d'emploi : Collaborateur Administratif

Recruteur
Vivaldis
Région
Brabant Wallon
Publication
lundi 27 février 2023
Date limite
jeudi 13 avril 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Collaborateur Administratif (HFX) à la recherche d'un nouveau challenge? Notre partenaire actif dans la formation à la sécurité est activement à la recherche d'un profil comme le vôtre!

 

Sur place, votre mission sera : 

 

* Gestion des sessions de formations 

* Emission des attestations de formations

* Création des offres commerciales et des inscriptions 

* Etablissement des plannings annuels de formations. 

* Etablissement des factures, rappels, ... 

* Gestion administrative générale 

* Rédaction du matériel de formation, correction orthographique, établissement des powerpoint et des mises en pages éventuelles. 

* Gestion des supports de cours, syllabus etc... 

* Archivage

 

Concernant l’aspect logistique :

  • Contrôle de la livraison des repas et supervision de l’organisation des heures de repas
  • Gestion du courrier postal entrant
  • Gestion des approvisionnements internes 
  • Gestion et supervision du nettoyage du bâtiment ainsi que de son entretien
  • Gestion des ressources formation : location des machines, préparation des dossiers, envoie des syllabus et des dossiers, commande de syllabus…
  • Réception et contrôle des livraisons

 

Dans le rôle de back up :

  • Gérer le standard téléphonique et dispatcher les appels
  • Accueil des visiteurs et des participants
  • Récupérer les listes de repas et des listes de présence pour les transmettre
  • Récupérer tous les des dossiers présents et vérifier que les documents sont bien complétés
  • Récupérer les dossiers extérieurs : suivre et relancer les dossiers manquants.
  • Accueil et aiguillage des clients vers leur salle


Profil recherché
Profil
  • Sens de l’organisation, rigueur, gestion des priorités
  • Polyvalence, flexibilité, réactivité
  • Esprit d’initiative et autonome
  • Excellente expression orale et écrite
  • Expérience probante dans une fonction similaire
  • Bilingue FR/NL (exigé) 
  • Maîtrise des logiciels MS Office + ERP


Rémunérations et avantages sociaux
  • Un temps plein (38h/sem) dans un cadre de travail agréable
  • Des possibilités d’évolutions au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Des formations en interne
  • Une période en contrat d’intérim en vue de CDI (ou CDI direct)
  • Le salaire est à déterminer en fonction des compétences et de l’expérience.
  • Chèques-repas de 8€
  • Indemnisation légale des trajets domicile lieu de travail

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