Offre d'emploi : Customer Support Engineer (H/F/X)
3 jours restants
- Recruteur
- JOBMATCH Liège
- Région
- Liège
- Publication
- lundi 27 février 2023
- Date limite
- lundi 27 mars 2023
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Florence Corombelle
- Fonction
- IT / Internet, IT - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Pour l'un de ses clients actif dans le secteur du cinéma numérique, Jobmatch est à la recherche d'un Customer support engineer.
Le customer support engineer est responsable du soutien à distance aux cinémas dans le cadre de la projection des films.
Les responsabilités primaires:
- Fournir un support client de qualité aux cinémas
- Résoudre les soucis rencontrés par ces clients, rapidement et de manière efficace
- Utilise les outils de gestion de réseau, de surveillance et de gestion des problèmes afin de collecter et interpréter les informations dans le but d'identifier, comprendre et résoudre avec succès les problèmes des clients.
- Comprendre et dépanner de manière proactive les systèmes et technologies de cinéma numérique grâce à la formation et à l'expérience sur le terrain.
- Tenir les clients et la direction informés des efforts visant à restaurer les services
- Tenir à jour la documentation et les journaux de dépannage et de résolution de problèmes
- Participer aux rotations des tâches et aux gardes afin de fournir un service client depuis le bureau et à domicile (+- 1 semaine/mois)
- Agir en tant que gestionnaire de compte technique pour les clients stratégiques.
Votre profil
- Vous avez une formation en informatique (bachelor, technifutur, ingénieur du son ou expérience équivalente)
- Vous avez une première expérience en IT (helpdesk, réseaux, ... )
- Vous êtes orienté solution avec de solides compétences analytiques
- Vous démontrez d'excellentes compétences en communication (orale et écrite)
- Vous avez une bonne compréhension de l'informatique (Ms Excel, scripts, réseau, accès à distance).
- Vous avez l'esprit d'équipe et êtes orienté client
- Vous êtes flexible (disponible certains soirs et week-ends pour des gardes rémunérées).
- La formation continue est l'un de vos moteurs
- Des connaissances en cinéma numérique, électronique ou sonore sont un plus
- Niveau moyen en anglais pour échanger avec vos collègues, l'allemand est un atout non négligeable
Nous offrons
Notre client vous propose une mission intérim avec possibilité d'engagement à la clef, ainsi que des avantages extra-légaux.
Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans une équipe jeune et dynamique.