Vivaldis

Offre d'emploi : Manager logistique

Recruteur
Vivaldis
Région
Grâce-Hollogne
Publication
lundi 27 février 2023
Date limite
jeudi 13 avril 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français
Êtes vous le manager logistique que notre client recherche? 
  • Assurer la gestion administrative de l’entreprise
  • Représenter l’entreprise
  • Organiser et répartir les tâches
  • Déléguer à ses collaborateurs
  • Prendre des décisions, fixer des objectifs et contrôler les résultats
  • Gérer le personnel (RH, secrétariat social, …)
  • Animer les équipes et les projets
  • Diriger les hommes et les actions
  • Intégration de nouveaux membres
  • Assurer un service à la clientèle et un environnement de travail exceptionnels
  • Gestion de la facturation (création de factures et d'avoirs, vérification du cycle de facturation (cotisations et adhésion) avant l'envoi des factures), suivi et traitement des demandes de facturation dans les meilleurs délais, …
  • Traitement des réclamations et résolution des problèmes des membres en collaboration avec les fournisseurs et prestataires (informatique, logistique, maintenance…)
  • Contribuer à l'amélioration continue de nos services et identifier de nouveaux services souhaités
  • Capacité à s’adapter aux changements


Profil recherché
  • Utilisation courante du français et de l'anglais
  • Solides compétences en communication orale
  • Excellentes connaissances de la Suite Office ( Excell, Word, Outlook, Access,…)
  • Polyvalent, autonome mais aussi capable de travailler sous pression et en équipe


Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un poste dans le secteur logistique avec un salaire à négocier en fonction de votre expérience et vos compétences. 

Si ce poste vous intéresse, contactez nous au 04 223 33 62 ou via mail liege@vivaldisinterim.be.

Vous pouvez également postuler directement sur notre site internet. 

Emplois similaires

Emplois similaires