Offre d'emploi : Senior Management Assistant (M/F/X)
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- £3500 - £6000 per annum
- Publication
- lundi 27 février 2023
- Date limite
- jeudi 13 avril 2023
- Réf
- JN -122022-5876433
- Contact
- Julie Poubeau
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

En tant que Management Assistant, vous devrez soutenir, faciliter et optimiser la gestion administrative et organisationnelle du Directeur Général.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise leader de son marché, située en plein coeur de Bruxelles. Leurs bureaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Missions
En tant que Senior Management Assistant (M/F/X) vous aurez les responsabilités suivantes :
- Effectuer le travail administratif et organisationnel lié aux activités de la Direction Générale : organisation de l'accueil (téléphonique et physique) au siège social, gestion des courriers, gestion de l'agenda, organisation de déplacements de A à Z, gestion du fichier de contacts et d'adresses
- Organiser, préparer de A à Z et assurer le suivi des réunions (Comité de direction, Conseil d'administration, assemblée générale, meetings avec des partenaires externes) : proposition d'ordre du jour en fonction du contenu des réunions précédentes, envoi des invitations, réservation de salles/matériel et du catering, préparation des documents nécessaires aux réunions, rédaction des procès-verbaux en FR et NL, reporting…
- Après inventaire des documents de la Direction générale(procès-verbaux, courriers, dossiers, emails, …), développer, structurer et gérer un système d'archivage performant.
- Fournir un soutien ponctuel à d'autres membres de la Direction générale ou à d'autres directions dans le cadre de l'organisation de visites, la préparation de rapports, la mise en œuvre ou le suivi de projets ...
Profil du candidat
- Vous possédez un Bachelier/Master en Sciences Administratives ou Sciences Politiques ou un graduât orienté Office Management
- Vous êtes bilingue néerlandais et français et avez une bonne maîtrise de l'anglais
- Vous avez minimum 10 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez le dictaphone et MS Office (Word, PowerPoint et Sharepoint)
- Vous avez un intérêt pour les matières juridiques et institutionnelles
- Vous êtes assertif(-ve), orienté(e) solutions et résultats.
- Vous avez de la rigueur, discrétion, du dynamisme, un esprit d'initiative, d'analyse mais aussi de synthèse, une aisance relationnelle, une capacité à prioriser et d'adaptation, de l'autonomie et une résistance au stress
Conditions et Avantages
- Un salaire ainsi qu'un package attractifs
- Une fonction long-terme en temps plein
- Télétravail structurel : 2 jours/semaine
- Un environnement dynamique au sein d'une entreprise en plein essor