Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Administratief Weegbrug bediende

Employeur
Vivaldis
Lieu
Haren
Date de clôture
1 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Environnement
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais

Détails de l'offre

I 1130 HAREN I Employé Pont-Bascule & Logistique I

Êtes-vous à la recherche d'une fonction avec des responsabilités variées et polyvalentes ? ....alors lisez la suite !

Nous sommes à la recherche d'un employé Pont-Bascule pour notre client situé près du centre commercial "DOCKS Shopping".

Domaine d'activité : Rachat et recyclage des métaux

 

Vos tâches :

 

  • La gestion téléphonique
  • Gestion des litiges : Bascule photos, poids, info commercial et info fournisseurs (FR/ANG/NL)
  • Création de contrat provisoires et être en contact régulièrement avec les clients
  • Encodage des fournisseurs dans le fichier "Zen Soft"
  • Etude de marché concernant les prix ferreux/ non-ferreux - étudier les concurrents sur le marché et faire une comparaison
  • Etalonnage
  • Gestion des bonus/malus : encodage manuel des bonus avec des commentaires (poids/prix)
  • Réservation des camions Usines : Suivi des demandes pour un compte bascule
  • Gestion des horaires pour avoir accès à la bascule, barrière levante ...
  • Vérification des comptes : les acomptes / vérification des quantités...
  • Gestion transport :
    • Document transport,
    • pesée sur poids
    • procédure radioactivité à communiquer,
    • Annexe 7
    • Réserver les camions
    • Gestion des surcharges
  • Préparer les comptes rendus sur la journée, feuille de caisse, préparation des factures pour les fournisseurs de petite taille.

 

 



Profil recherché

Notre candidat idéal est une personne polyvalente qui serait prête à s'investir sur du long terme et qui n'a pas peur de prendre des initiatives.

  • D'être proactif et orienté solution
  • L'esprit d'équipe est fort apprécié et même indispensable pour pouvoir s'intégrer dans l'équipe
  • Un minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'employé logistique ou pont-bascule
  • Capable de travailler en français et en néerlandais, la connaissance de néerlandais étant suffisamment maîtrisée pour interagir en environnement professionnel, les clients et les fournisseurs

 



Rémunérations et avantages sociaux
  • Un contrat d'intérim en vue d'un CDI
  • Un salaire attractif sur base de votre expérience avec des avantages extra légaux : chèque repas de 8€/ jour et frais de transport remboursé
  • Assurance hospitalisation après la période d'intérim
  • Eco-chèque : 250€ par an
  • Possibilité d'évolution

Cette offre vous intéresse ?

Je vous invite à contacter l'agence VIVALDIS OFFICE au 02 808 56 23 ou brussels@vivadisoffice.be

 

 

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte