PEPS Interim

Offre d'emploi : Team leader recouvrement FR/NL

7 jours restants

Recruteur
PEPS Interim
Région
Tournai
Salaire
Vous évoluez dans une société en pleine expansion et profitez d’une ambiance dynamique, d’un mana...
Publication
mercredi 1 mars 2023
Date limite
vendredi 31 mars 2023
Réf
P20230207-3977
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de l’entreprise

Notre client est actif dans le secteur des banques et assurances. 

 

 

 

Description de fonction

Peps Interim cherche un team leader FR/NL (H/X/F) pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.

En tant que team leader recouvrement FR/NL, vous êtes leader d’une équipe de 8 collaborateurs et garantissez le développement, l’optimisation et la pérennité de votre activité, ainsi que la satisfaction de nos clients.
À ce titre, nous attendons de vous que vous pilotiez durablement votre activité ! Comment ? En ayant une vision globale de l’ensemble des actions de votre activité et en mettant en place une organisation efficace, rentable et collaborative.

Vous assurerez les missions suivantes:

  • Motiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissances ;
  • Savoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s’accordant des moments collectifs de partage ;
  • Favoriser la responsabilité et la prise d’initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ;
  • Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l’activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour… restent là votre plus grand souhait et priorité.
  • Garantir les performances et la satisfaction client en assurant au quotidien le coaching de votre équipe ;
  • Etre le lien entre l’équipe, vos collègues et les parties prenantes (internes et externes) ;
  • Représenter activement votre activité auprès de la Direction dans les projets en cours ;
  • Élaborer et animer avec votre équipe des projets à la fois humains et commerciaux ;
  • Etre garant de l’atteinte des objectifs et d’une productivité constante ;
  • Etre dans une démarche constante d’amélioration continue des processus.
  • Piloter et développer l’activité avec notre prestataire externe ;

Vous véhiculez les valeurs de l'entreprise :

  • Équipe autonome et responsable : vous faites confiance par défaut et laissez le droit à l’erreur ;
  • Inclusion de tous : vous faites circuler l’information et intégrez chacun dans la prise de décision ;
  • Développement de chacun : vous révélez vos talents et donnez du feedback constructif ;
  • Culture de l’amour client : vous êtes à l’écoute de vos clients, nouez des relations de confiance avec eux et leur apportez les meilleures solutions.

 

 

Exigences de la fonction
  • Vous avez une première expérience significative en management et a de l’expérience et/ou une aptitude à fédérer, accompagner et responsabiliser une équipe ;
  • Vous êtes un véritable leader tourné vers les résultats économiques ; 
  • Vous êtes attentif au bien être de son équipe ;
  • Vous cultivez l’excellence relationnelle avec le client et met un point d’honneur à la qualité de service ;
  • Vous résistez face au stress, est proactif et dynamique ;
  • Vous êtes curieux et force de proposition
  • Vous avez de bonnes connaissances tant en français qu’en néerlandais (parlé et écrit) (minimum niveau B2) ;
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires : du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 et assure une permanence 4 à 5 samedis par an.

 

 

Termes d'emploi

Vous évoluez dans une société en pleine expansion et profitez d’une ambiance dynamique, d’un management de proximité vous accompagnant et assurant le développement de vos compétences.
En plus de vos congés légaux, vous bénéficiez de 21 jours de RTT. En plus de votre salaire, l'entreprise vous offre des chèques repas et plusieurs primes annuelles ainsi qu'un plan caféteria !

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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