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Cette offre a expiré

Regional Account Manager

Employeur
Vivaldis
Lieu
Ixelles
Date de clôture
15 avr. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Services facilitaires, Services facilitaires - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

REGIONAL ACCOUNT MANAGER I Secteur d'activité est la prévention des nuisibles et autre avec l'utilisation de la nouvelle technologie pour assurer un environnement sain et sûre pour les entreprises et les particuliers.

Objectif : Chargé de la prospection et du maintien des ventes de produits et/ou services afin de consolider les parts de marché et d'atteindre les objectif de vente.

Responsabilité :

  • Entretenir et développer les contacts commerciaux existants avec les clients appartenant à son portefeuille de clients afin d'atteindre le chiffre d'affaires prédéfini.
  • Contacter de nouveaux clients et planifier, préparer et suivre les visites de clients afin d'élargir votre propre portefeuille de clients par une prospection active. Approcher les petits et les grands acteurs (du boulanger du coin de la rue aux grandes entreprises où les acheteurs deviennent vos contacts et les appels d'offres des institutions publiques).
  • Sur la base du cahier des charges ou d'une analyse des risques sur place, garantir des offres et des calcules de prix corrects. Pour la suite du traitement administratif, transfert du dossier au service commercial afin d'établir des offres de qualité.
  • Négocier et conclure des contrats afin d'obtenir des conditions intéressantes pour le client et l'organisation et contrôler la marge après l'exécution du service.
  • Transfert du contrat conclu et de son dossier au département des opérations et au département des ventes internes commerciales afin de garantir la bonne livraison du service au client + suivi au démarrage.
  • Résautage : entretenir des contacts formels et informels avec les clients afin d'établir une relation à long terme
  • Participer à des salons et à des événements, en invitant les clients existants afin de les fidéliser et d'établir des contacts avec des clients potentiels.
  • Mettre à jour et entretenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques dans son propre domaine d'expértise afin de maximiser ses propres connaissances et compétences et de les appliquer de manière optimale au sein de l'organisation. Être un ambassadeur de la lutte antiparasitaire intégrée et la promouvoir auprès de nos clients, en accord avec les valeurs de l'entreprise.

 

 

 



Profil recherché

Compétences requises :

  • Capacité à travailler et à penser de manière indépendante
  • Connaissances linguistiques : Français (bonne connaissance), néerlandais (bon) et anglais (de base);
  • Proactif, flexible, Résistant aux stress avec un esprit d'équipe 
  • Prêt à se former continuellement
  • Communicatif à l'écrit et à l'oral
  • Flair commercial
  • Solides compétences numériques et administratives
  • Capacité à établir des priorités
  • Réflexion sur la résolution de problèmes
  • Efficace
  • Motivé/passionné
  • Persévérant
  • Diplomatique et discret
  • Niveau baccalauréat minimum ou équivalent par l'expérience
  • 3 à 5 ans d'expériences dans la vente, idéalement dans un secteur similaire
  • Des orientations en biologie ou dans l'enseignement agricole sont un plus
  • Permis de conduire B
  • Connaissance MS Office ey de CRM


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire mensuel brut : 3350 à 4800€
  • Commissions sur les ventes
  • 39h / semaine ou 7,8h/ par jour. 20 jours de congé et 6 jours ADV
  • Assurance hospitalisation pour toute la famille
  • Assurance de groupe: 39,78€ par mois
  • Prime CAO90 (l'année dernière, cela représentait environ 1500€ nets par an)
  • Eco-chèques / chèque-repas
  • Voiture / tablette / Smarthphone
  • Possibilité d'une allocation forfaitaire pour frais

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