Offre d'emploi : Assistant(e) category buyer

Région
Mouscron (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Barème du secteur selon expériences
Publication
mercredi 1 mars 2023
Date limite
samedi 15 avril 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais


Pour un de nos client situé dans la région de Mouscron nous recherchons un(e) assistant category buyer


Certaines de vos tâches :

Vous vous occupez de la création d'articles dans notre progiciel ERP.
Vous assurez une communication claire entre les magasins et les fournisseurs.
Vous créez et validez les commandes pour les magasins.
Vous êtes responsable de la gestion des stocks dans notre entrepôt central.
Vous êtes responsable de la gestion des factures et des notes de crédit des livraisons dans notre entrepôt central.
Vous aimez travailler au sein d'une équipe et soutenir votre category buyer dans d'autres tâches administratives

 

PROFIL

Vous êtes transparent dans votre communication avec les collègues, les fournisseurs et les magasins.
Vous comprenez la stratégie du département achats de votre entreprise
Vous participez activement aux réunions d'équipe.
Vous avez le sens de l'organisation et vous planifiez de manière proactive.
Vous travaillez de manière ponctuelle et précise ; vous recherchez l'efficacité.
Vous avez une connaissance suffisante des applications MS Office.
Vous avez une personnalité inspirante et enthousiaste qui dégage de la passion et de l'énergie.
Vous aimez réfléchir activement à la manière de faire évoluer votre entreprise
Vous avez au moins un diplôme de Bachelier
Vous vous exprimez parfaitement en Français et avez de bonnes connaissances en néerlandais ( l'anglais est un plus)

 

Que peut vous offrir leur entreprise ?

Une formation sur mesure et, ensuite, un éventail de tâches variées qui rendent chaque jour différent.
Un environnement où vous n'êtes pas un numéro et où vos efforts et votre contribution sont appréciés.
Un lieu de travail agréable, ouvert et moderne, facilement accessible.
La possibilité de travailler à domicile 1 jour par semaine après votre période de formation.
Un package salarial attractif (en fonction de l'expérience et des connaissances) avec des avantages sociaux : Carte de réduction supplémentaire pour les employés, écochèques, chèques repas.
Assurance de groupe et assurance hospitalisation.
12 jours ADV par an (en raison de la semaine de travail de 40h)

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