Offre d'emploi : Employé Administratif et logistique (F/H)
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Haren
- Publication
- mercredi 1 mars 2023
- Date limite
- samedi 15 avril 2023
- Secteur
- Industrie, Sidérurgie
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Employé Administratif & Logistique I H/F/X I 1030 Haren I
Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) administratif(ve) logistique pour notre client situé près du centre commercial "DOCKS".
Domaine d'activité : Rachat et recyclage des métaux.
Vous travaillerez en binôme avec le responsable logistique et pont-bascule afin d'assurer le suivi et la gestion administratif.
Vos responsabilités :
- Gestion des appels
- Envoie des relevés de réception
- Encodage et l'envoie des relevés deux fois par mois pour chaque fournisseurs
- Encodage des achats
- Suivi des documents logistiques et un support administratif
- Vérifier les évolutions du prix sur le marché (laiton)
Profil recherché
Le profil idéale pour cette fonction est une personne polyvalente qui aime un travail varié et qui a la volonté d'aider ses collègues.
- D'être proactif et orienté solution
- L'esprit d'équipe est fort apprécié et même indispensable pour pouvoir s'intégrer dans l'équipe
- Un minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'employé logistique ou dans un secteur similaire
- Capable de travailler en français et en néerlandais, la connaissance de néerlandais étant suffisamment maîtrisée pour interagir en environnement professionnel, les clients et les fournisseurs
Rémunérations et avantages sociaux
- Un contrat d'intérim en vue d'un CDI
- Un salaire attractif sur base de votre expérience avec des avantages extra légaux : chèque repas de 8€/ jour et frais de transport remboursé
- Assurance hospitalisation après la période d'intérim
- Eco-chèque : 250€ par an
- Possibilité d'évolution
Cette offre vous intéresse ?
Je vous invite à contacter l'agence VIVALDIS OFFICE au 02 808 56 23 ou brussels@vivadisoffice.be