Offre d'emploi : Employé/e Administration des ventes

Région
Tournai
Salaire
Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle Temp...
Publication
jeudi 2 mars 2023
Date limite
dimanche 2 avril 2023
Réf
539103
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une société dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un employé administration des ventes. 

  • Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
  • Vous établissez les factures client
  • Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
  • Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
  • Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
  • Vous préparez des suivis et analyses Excel
  • Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des comptes
  • Vous assurez l’archivage des documents contractuels


Profil

  • Formation dans le domaine de l’Administration, comptabilité
  • Une expérience dans l’Administration des Ventes (facturation) est requise.
  • Très bonne connaissance de l’Anglais (Bilingue)
  • Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office


Offre

Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle

Temps plein de jour 38h/semaine.


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