Offre d'emploi : Employé/e Administration des ventes
- Recruteur
- Actief Interim Tournai
- Région
- Tournai
- Salaire
- Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle Temp...
- Publication
- jeudi 2 mars 2023
- Date limite
- dimanche 2 avril 2023
- Réf
- 539103
- Fonction
- Autre
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Pour une société dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un employé administration des ventes.
- Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
- Vous établissez les factures client
- Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
- Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
- Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
- Vous préparez des suivis et analyses Excel
- Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des comptes
- Vous assurez l’archivage des documents contractuels
Profil
- Formation dans le domaine de l’Administration, comptabilité
- Une expérience dans l’Administration des Ventes (facturation) est requise.
- Très bonne connaissance de l’Anglais (Bilingue)
- Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office
Offre
Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle
Temps plein de jour 38h/semaine.