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Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE ACHATS

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons
Salaire
Il s’agit d’un engagement au poste de gestionnaire achats, dans le cadre d’un contrat à durée dét...
Date de clôture
16 avr. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Descriptif de l’organisation

Service public

Au quotidien, vous analysez les demandes d’achat émanant des services internes de la Direction Territoriale du Hainaut et vous y assurez le suivi nécessaire. Vous mettez votre expertise à leur service. In fine, vous permettez à vos collègues de l’exploitation et des services techniques d’assurer le service promis à nos clients.

 

 

Description de fonction

Gérer les stocks et en assurer le suivi via SAP.
Négocier auprès des différents fournisseurs en tenant compte des critères
qualité, coût, délais.
Rédiger les demandes de prix et procéder aux commandes des pièces.
Codifier les articles dans SAP.
Assurer le suivi des contrats d’entretien et de réparation des autobus.
Réaliser et contrôler les inventaires trimestriels en collaboration avec le
magasin central.
Participer occasionnellement à l’élaboration des cahiers des charges et en
assurer le suivi lors de l’attribution du marché.
Suivre les litiges fournisseurs.
Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs.

 

 

Profil

Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation économique, juridique ou
technique.
Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 1 an dans le
domaine des achats et idéalement dans la gestion des stocks.
Vous êtes prêts à mettre à jours vos connaissances en la matière en suivant
les formations nécessaires.
Vous vous démarquez par vos facultés d’analyse et d’organisation.
Rigoureux, précis et proactif : vous observez, analysez et faites des
propositions fiables et pertinentes.
Vous êtes à l’aise avec vos interlocuteurs, vous avez une attitude constructive,
le sens de l’écoute et de la négociation.
Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques, ERP, et idéalement vous
avez déjà utilisé SAP.
Vous avez une très bonne connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit,
ainsi qu’une connaissance de base de l’anglais.
Vous avez des connaissances de base en comptabilité.

 

 

Offre

Il s’agit d’un engagement au poste de gestionnaire achats, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un an (en prévision d’un CDI) avec de réelles perspectives d’évolutions.
Un job enrichissant dans une entreprise impliquée dans une mobilité
moderne et écologique.
Un job motivant et des challenges au quotidien dans votre domaine
d’expertise !
La perspective de nouer et d’entretenir des contacts très diversifiés.
Un cadre formatif dans un environnement de travail dynamique et convivial.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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