Offre d'emploi : Acheteur pour le Pôle Achats et Marchés Publics (H/F)

Région
Clinique Saint-Pierre Ottignies
Publication
vendredi 3 mars 2023
Date limite
mercredi 17 mai 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Mission :

Votre mission consistera à acheter pour mettre à disposition des clients internes des fournitures, des produits, des prestations de services et/ou de maintenance et des consommables. L’achat sera fait aux conditions économiquement les plus avantageuses, en ligne avec la stratégie de l’institution, dans les bons délais, timing, cadre budgétaire, et conformément à la réglementation Marchés Publics.

Votre fonction :

  • Être en charge d’achats de tout type, allant généralement jusqu’à 30 000€ ;
  • Réceptionner et analyser les questions et les besoins des divers services et demander, si nécessaire des informations complémentaires ;
  • Effectuer sur demande ou lors de l’achat des nouveaux biens/services des recherches sur des fournisseurs potentiels, sur base de ses propres connaissances du marché et des produits ;
  • Contacter les fournisseurs, recevoir leurs représentants et demander des informations sur les produits ;
  • Analyser les différentes offres et négocier, si nécessaire, les conditions d’achats (prix, délais, garantie, …) ;
  • Coordonner les différents services impliqués dans un achat, pour arriver à une bonne définition du besoin ;
  • Transmettre au responsable hiérarchique le bon de commande pour approbation ;
  • Informer le client interne sur le statut de la commande ;
  • Organiser la coordination de la livraison de certaines commandes ;
  • Contrôler les résultats et la qualité des achats effectués ;
  • Evaluer les fournisseurs.

Votre profil :

  • Être en possession d’un bachelier en Sciences Economiques, comptabilité, Administration ou d’une formation en lien avec la fonction d’Acheteur ;
  • Posséder une expérience d’Acheteur de minimum 3ans ;
  • Faire preuve d’une grande capacité d’analyse et de négociation ;
  • Être ponctuel, rigoureux et consciencieux ;
  • Démontrer une grande capacité dans la gestion de plusieurs de dossiers avec respect des échéances ;
  • Faire preuve d’un bon sens relationnel (clients et fournisseurs) et faire preuve de diplomatie ;
  • Respecter le sens éthique et la déontologie ;
  • Avoir une bonne connaissance de l’outils informatiques ;
  • Posséder une expérience dans une fonction achat dans le secteur médical est un atout ;
  • Avoir des connaissances en marchés publics est un atout ;
  • Avoir des connaissances de l’anglais et/ou du néerlandais est un atout.

Nous vous proposons :

  • Un CDI - Temps plein (38h00/semaine) - Entrée en fonction : Immédiate.
  • Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC accompagnée d’avantages extra-légaux (13ème mois, chèque-repas de 4.50€ (après 6 mois d’ancienneté), chèque cadeau de 35€, éco-chèques de 50€, etc.) selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou CCT d’entreprise ;
  • Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.

En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui :

  • a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
  • vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
  • prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
  • vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.), télétravail possible pour certaines fonctions après 6 mois d’ancienneté.

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Camille DEVRESSE, Collaboratrice Spécialisée RH, via le bouton POSTULER.