Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EXPERT SAV (H/F/X)

Détails de l'offre

 

Company details

 

 

Le secteur industriel et agro-alimentaire t’intéresse ? Chez JAC, tu intégreras une société familiale à dimension internationale en pleine croissance. Tu as une affinité avec le support technique et le service après-vente ? Alors, ce job est fait pour toi, une opportunité en or ouverte aux profils juniors ou expérimentés.

JAC est une société familiale liégeoise fondée en 1946 et présente mondialement dans plus de 90 pays.

  • Leader mondial dans la production et la vente de trancheuses à pain, tant pour les artisans passionnés par leur métier que pour les supermarchés et chaines de boulangerie renommés.
  • Bureau d’études performant, investit continuellement dans l’innovation et la technologie pour servir au mieux les besoins de ses clients.
  • Equipe passionnée et unie, tournée à l’international, qui opère au quotidien pour satisfaire ses clients et améliorer continuellement les machines de production.
  • Site de production en France, dédié à une gamme complémentaire de machines de mécanisation de la pâte, ainsi que des sites de ventes et logistique aux Etats-Unis et en Russie.

Pour son service après-vente situé sur le site de production de Liège, JAC est actuellement à la recherche d’un Expert SAV (H/F/X).

 

Fonction

 

 

En tant que Expert pour notre Service Après-Vente, tu devras satisfaire et répondre aux besoins des clients, à travers les tâches suivantes :

  • Assister les revendeurs et partenaires techniques pour les réparations, à distance ou sur le terrain
  • Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers techniques après-vente jusqu'à leur clôture
  • Conseiller et aider l’équipe administrative interne pour des questions et décisions techniques
  • Effectuer des formations pour les revendeurs et les partenaires techniques
  • Optimiser l’amélioration continue des produits en partageant les points d’évolution observés sur le terrain vers les services concernés
  • Être un intermédiaire clé pour les départements Production, Qualité, R&D, et Achats
  • Analyser les devis de réparation de machines ou de pièces de retour à l’usine de production
  • Développer et tenir à jour la documentation technique après le processus de vente

 

 

Profil

 

 

  • Diplômé A2 ou A1 en Electromécanique ou Automation, si possible avec une expérience en support technique.
  • L’envie d’apprendre et de te perfectionner dans le support technique
  • Esprit entrepreneurial qui aime résoudre des problèmes techniques en toute autonomie
  • Capacités analytiques te permettant d’être proactif et réactif dans la résolution de problèmes
  • Le désir de réaliser des déplacements courts et occasionnels à l'étranger
  • Des aptitudes et un goût prononcé pour la gestion de plusieurs projets simultanément
  • Le souhait de jongler entre les tâches administratives et les interventions sur le terrain
  • Une bonne connaissance de la Suite Office (word, excel)
  • Une maitrise de l’anglais courant tant à l’écrit qu’à l’oral. Une connaissance de l’allemand est un sérieux atout.

Mais surtout tu es :

  • Motivé pour améliorer les processus de production
  • Dynamique et naturellement optimiste et souriant
  • Excellent communicateur et team player
  • Flexible et proactif
  • Autonome et capable de prendre des initiatives
  • Orienté clients, leur satisfaction est ta priorité !

 

Offre

 

 

  • Une contribution active au succès de JAC, dans un environnement industriel passionnant et tourné vers l’avenir
  • Une fonction clé dans une entreprise familiale et internationale
  • Un engagement en CDI avec un temps-plein sur 38 heures par semaine
  • Un package salarial attractif, complété par des avantages sociaux tels qu’assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas, prime individuelle, 6 RTT
  • Une mission diversifiée dans un cadre de travail chaleureux, lumineux et moderne, parsemé d’étangs
  • Un programme de formation de 6 à 8 semaines lors de ton arrivée, te laissant l’opportunité de découvrir la production en temps réel

 PROCEDURE DE RECRUTEMENT

Envie de relever le défi ? Alors n’hésite plus et postule via le bouton ci-dessous !

Ensuite :

  • Ludovic, consultant en recrutement chez Profile Group, te contactera par téléphone pour une première discussion rapide suivi d’un entretien plus approfondi le cas échéant.
  • Convaincu par ton profil et toi par notre offre, tu rencontreras Wim, ton futur responsable, et Mathilde, la responsable administrative et rh.
  • Si      l’interview est positive, une deuxième rencontre avec des membres de      l’équipe et d’autres membres de la direction sera organisée.
  • Nous t’assurons un processus rapide et réactif.

     

    Entreprise

    Learn more about this company

    Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

    Visit employer hub

    Découvrez cette entreprise

    Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

    Découvrir l'entreprise

    Recevez des alertes d'offres d'emploi

    Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

    Créer une alerte