Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Project Coordinator

Employeur
Actief Interim Libramont
Lieu
Province de Luxembourg
Salaire
Notre client vous offre un CDI immédiat dans une entreprise reconnue et en plein essor.  Contrat ...
Date de clôture
23 mars 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Project Manager
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Notre client recherche un Project Coordinator expérimenté(e) pour la province du Luxembourg. Vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des projets de location, en assurant un contrôle efficace des coûts à tout moment et en respectant, en améliorant les coûts prévus. Vous êtes le point de contact principal du client et assurez la bonne coordination avec les équipes sur le terrain. Vous assurez également le suivi en cas de réparations à réaliser. 

Vos tâches sont variées et complémentaires:

Project Management

  • Gérer et, si nécessaire, contrôler directement les projets conformément aux systèmes et procédures établis, en se concentrant sur la remise du programme sans défaut et dans les limites des coûts prévus.
  • Assurer la liaison et maintenir un contact régulier avec le personnel clé au sein des équipes de projet du client afin de maintenir de bonnes relations de travail et de garantir la satisfaction du client. En faire de même en interne.
  • Planifier, coordonner et contrôler toutes les activités de réparation, de remise à neuf et d'aménagement des unités dans la zone d'opération désignée, en travaillant aux coûts prévus et dans les délais convenus.

Cost Control

  • Évaluer avec précision les projets afin de fournir au département commercial des coûts réalistes, à partir desquels les taux de vente peuvent être calculés.
  • S'assurer que toutes les conditions contractuelles sont respectées.
  • Clarifier les exigences du client en matière de construction et toute modification pendant le contrat.

Communication

  • Assurer la liaison avec les clients à la suite de l'attribution d'un contrat ou d'un avis de résiliation, y compris sur des questions telles que l'accès au site, les fondations, la clarification des exigences et des spécifications du bâtiment, les questions de santé et de sécurité et les responsabilités pour la livraison / le programme de retrait.
  • Travailler avec tous les départements, le cas échéant, pour garantir la conclusion du projet dans les délais convenus et en respectant les normes de qualité requises.

Health & Safety

  • Veiller au respect de l'ensemble de la législation, des codes de pratique, des directives industrielles et/ou des procédures/politiques de l'entreprise

Quality Standards & service

  • Veiller à ce que tous les systèmes de qualité et les procédures de l'entreprise soient respectés.
  • Atteindre les objectifs des indicateurs clés de performance (KPI) liés à la fonction.

Administration

  • Production de déclarations de méthode, d'évaluations des risques, de dessins et de calendriers de livraison sur une base spécifique au projet.
  • Production de diagrammes de Gant détaillés pour déterminer et démontrer les délais de remise des bâtiments et les étapes et jalons pertinents.


Profil
  • Vous êtes diplômé d'un bachelier en construction
  • Vous bénéficiez idéalement d'une 1ère expérience professionnelle dans une fonction équivalente
  • Vous êtes organisé, méticuleux et avez une bonne vision hélicoptère
  • Vous avez un bon sens commercial et gérez assez bien la pression et les deadlines courtes
  • La maîtrise du néerlandais est un sérieux atout
  • Le permis B est indispensable car c'est une fonction itinérante
  • Vous êtes orienté solutions et résultats 

Offre

Notre client vous offre un CDI immédiat dans une entreprise reconnue et en plein essor.  Contrat temps plein du lundi au vendredi, 40h/semaine.

Vous intégrez une PME ayant un cadre de travail fondé sur le Travail d’équipe, l’Intégrité, l’Engagement et l’Innovation.

Package salarial attractif avec valorisation de votre expérience, des chèques-repas, un véhicule de société avec carte essence, 30 jours de congés/an, un laptop, un smartphone avec abonnement.


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte