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Cette offre a expiré

COORDINATEUR DE MAINTENANCE SECTEUR PHARMA

Employeur
Vivaldis
Lieu
Grâce-Hollogne
Date de clôture
6 avr. 2023

Détails de l'offre

ETES-VOUS LE COORDINATEUR DE MAINTENANCE SECTEUR PHARMA QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT?

En tant que coordinateur de maintenance, vous intégrez une société spécialisée dans la production pharmaceutique:

Sous la responsabilité directe de l'Operation Manager, vous intégrez une équipe performante et serez responsable de la coordonner, réaliser et documenter la maintenance préventive et curative du site. 

Voici vos responsabilités quotidiennes:
  • Effectuer les maintenances du système, à titre préventif et curatif
  • Initier la documentation et compléter des documents selon les bonnes pratiques GMP mises en place
  • Responsabiliser l'ensemble de l'équipe des techniciens de maintenance, à garantir la productivité, les délais et la qualité du travail quotidien, la sécurité d’exécution.
  • Coordonner et garantir que les plans de maintenance préventives/ prédictives, actions correctives et modificatives sont techniquement réalisés pour l'ensemble des équipements/Utilities/ Facilities
  • Être moteur de la communication avec les sous-traitants techniques et les fournisseurs, d’équipements. Assurer l’accompagnement et/ou suivi des sous-traitants sur site.
  • Assurer une communication structurelle avec le N+1 sur tous événements techniques et relationnels visant au bon maintien du service et de ses activités.
  • Établir, gérer le suivi logistique de maintenance (tout type) afin de d’assurer la continuité de l’activité manufacturing en zone de production, QC, Supply et bâtiment
  • Assurer que les interventions sont effectuées par des personnes formées. En accord avec le N+1 dispenser les formations requises aux process terrain.
  • Assurer la disponibilité des pièces de maintenance et Spare Part et matériel / outils nécessaire au bon fonctionnement
  • Coordonner les interventions et les gardes avec la validation du manager
  • Coordonner les opérations de maintenance sur le terrain et les interventions rapides pour
    garantir une continuité de la production.
  • Amélioration continue de la connaissance des équipements
  • Analyse des informations revues et en interpréter un résultat correctif ou modificatif
  • Gestion administrative de l'ensemble des documents nécessaires a la mise en route d'un
    équipement
  • Participation à l’amélioration technique et aux projets
  • Participation actives, évolutions des procédures, instructions et formations
  • Communication avec d'autres départements en vue d'améliorer le choix de nouveaux
    équipements et dans la maniabilité des d'utilisation de l’équipement selon certaines instructions ou procédures
  • Identifications, rédaction et compréhension des documents lies aux équipements selon les GMP
  • Application du rôle de garde alternée


Profil recherché
Gradué en électromécanique (A1), métrologie, ou expérience équivalente
  • Min 5 ans d’expérience comme technicien de maintenance dans un environnement pharmaceutique, aéronautique, agroalimentaire ou nucléaire
  • Capable d’intervenir seul sur la réparation d’équipement et motivé par la formation aux outils programmables
  • Vous êtes flexible, assertif, autonome et capable d’organiser les taches journalières
  • Vous aimez chercher et trouver des solutions qui améliorent le fonctionnement.
  • Vous acceptez d’assurer des shifts et un service de garde
  • Domicilié à max 30 min du site de Grace-Hollogne (gardes éventuelles)
  • Capable de rédiger en français quotidiennement (documentation pharmaceutique)
  • Organisé, consciencieux, aimant travailler en équipe et échanger avec les autres départements
  • Vous connaissez Word et Excel (Windows 10)
  • Vous comprenez l’anglais technique et savez-vous exprimer correctement en anglais avec des fournisseurs.
  • Atouts : Connaissance du logiciel de GMAO (Maximo) et d’un ERP (SAP), et de l’environnement GMP/ zone blanche expérience sur les équipements de packging primaire/secondaire (Multivac & Siropack), permis Cariste et nacelle


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire mensuel de 4000 euros bruts
  • A l'engagement, DKV Hospitalisation et embulatoire pour l'employé et sa famille
  • Ecochèque de 250 euros par an
  • Chèque repas de 8 euros par jour de travail
  • Prime de fin d'année (à l'engagement)
  • Bonus lié aux résultats et au proratas du temps travaillé
  • Mission de travail en vue d'engagement, 40h par semaine donnant droit à un jour de récupération par mois
  • Engagement en CDI directement si le candidat est déjà occupé en contrat à durée indéterminée

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