Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Credit Officer (gestion de litiges) - FR - Bruxelles

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
€2000 - €2800 per month
Date de clôture
20 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Comptable
Secteur
FMCG
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Mon client est à la recherche d'un(e) Credit Officer pour venir en support au Credit Manager.

Informations sur l'entreprise

Mon client est un des plus important groupe actif dans le secteur FMCG.

Missions

  • Vous assurez l'analyse des « avis de litige » avec les fournisseurs (écart de quantité et de prix entre les commandes et les facturations).
  • Vous assurez l'annulation des « avis de litiges » après vérification des paiements fournisseur.
  • Vous assurez le suivi des mails avec les fournisseurs.
  • Vous veillez à ce que les rappels mail adressés aux fournisseurs soient envoyés à temps.
  • Vous informez les services internes (ventes et opérations) des paiements fournisseur.

Profil du candidat

  • Idéalement 2 années d'expériences professionnelles en tant que Credit Officer.
  • Parle parfaitement le français.
  • Solides compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • compétences d'analyses.
  • Solides compétences en matière de collecte de données.
  • Capacité à établir des relations avec les parties prenantes internes et externes.
  • Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps.
  • Capacité à établir des priorités et à mener plusieurs tâches.
  • Haut niveau de précision et d'attention aux détails.
  • Une bonne connaissance de l'outil MS Office, particulièrement Excel.
  • Faculté à travailler aussi bien en équipe que de manière indépendante.

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en lien avec votre expérience.
  • 10 jours de congés extra-légaux.
  • Chèques repas de 8 euros.
  • PC portable.
  • Assurance Groupe.
  • Assurance maladie.
  • Ecochèques de 250 euros.
  • Remboursement des transports.
  • Contrat longue durée.



Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte