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Facility Coordinator

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Bruxelles
Salaire
Vous trouverez chez le client un emploi motivant à temps plein au sein d'une entreprise leader da...
Date de clôture
17 avr. 2023

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Titre du poste

Le Facility Coordinator veille à la bonne gestion de l'ensemble des services attachés aux différents sites de la société. Il effectue ou sous-traite des réparations, des modifications nécessaires pour soutenir l’activité de l’entreprise et assurer la sécurité des collaborateurs et des clients. Il respecte le budget dédicacé à son service en assurant un service d'achat et de négociation rigoureux avec les fournisseurs et les sous-traitants.


Il y a 3 axes principaux :

1. Gestion et sécurité des bâtiments :

  • Suivi et maintenance préventive et curative des équipements et installations techniques (systèmes d’accès et de surveillance, éclairage, ventilation, déménagements, machines à boissons, extincteurs,…) sur  trois sites et ce même hors des heures d’ouverture du site. Il dirige et surveille les entretiens et les inspections obligatoires des bâtiments et des installations sur base des réglementations communales, régionales, … en vigueur (par le biais de contrats reconduits et négociés avec nos fournisseurs).
  • S’assurer qu’en cas de nouveaux investissements, la société bénéficie bien de tous les subsides avec la direction financière.
  • Il participe au développement de nouveaux chantiers de construction ou de rénovation/site et en assure le suivi.
  • Gérer l’approvisionnement de produits sanitaires et énergétiques.
  • Créer les badges d’accès et gérer les incidents (vol, braquage, cambriolage) en prenant les actions nécessaire et en faisant le suivi administratif.

    2. Gestion de projets variés - gestion énergétique et de l’environnement:

  • Analyser et proposer des projets liés à l’économie d’énergie et des coûts, le bien-être.
  • Gestion des déchets, suivi de tout dossier relatif à la pollution du sol et de l’air.

    3. Gestion administrative - achats:

  • Demande de devis, négociations, suivi des commandes et contrôle des factures.


Exigences du poste

  • Bac+3 technique ou CESS technique avec une expérience probante dans une fonction de facility coordinator et dans la gestion des bâtiments.

  • Connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook et Access).

  • Connaissances linguistiques FR-NL (NIVEAU A2) 

  • Brevets de certifications BA4, BA5, VCA, Amiante (suivi des rapports)

  • Tres bonnes conaissances techniques relatives à la gestion des environnements de travail, maintenance et entretien des bâtiments.

  • Très bonnes connaissances du cadre législatif en matière de sécurité et des règles pratiques de mise en application de celles-ci.

    Vous êtes motivé et engagé, vous avez envie d’évoluer avec la société et de vous y investir

  • Vous avez le sens de l’entreprise et disposez d’excellentes compétences communicationnelles écrites et orales.

  • Vous êtes précis, rigoureux et ordonné.

  • Vous avez de l’expérience en gestion et implémentation de projets innovants.

  • Vous êtes proactif, prenez des initiatives et êtes « problem solver ».

  • Vous êtes résistant au stress et gérer bien vos priorités.

  • Vous exercez vos responsabilités dans une relation de confiance et d’autonomie.

Conditions d'emploi
  • Vous trouverez chez le client un emploi motivant à temps plein au sein d'une entreprise leader dans son domaine d’activités.

  • Vous travaillez sur base d'un horaire de travail de 39h/semaine, du lundi au vendredi.

  • Un package salarial attractif fonction de votre âge et de votre expérience ainsi que de nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise.

  • Une autonomie au sein d’une équipe dynamique, où la convivialité et l'ambiance familiale règnent tout en se développant dans un secteur en pleine croissance.

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