Aréa Manager en pharmacie
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Mons
- Date de clôture
- 7 avr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Vous détenez une première expérience d'Aréa Manager?
Vous connaissez le secteur pharmaceutique?
Alors lisez attentivement notre offre !
Vivaldis Mons recherche un·e Aréa Manager pour un grand groupe de Pharmacies situées dans toute la Wallonie.
Les tâches suivantes vous seront demandées :
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un contrat en temps plein au sein d'un grand groupe pharmaceutique.
Contrats en intérim d'une durée de 6 mois, suivi d'un contrat fixe si vous convenez au poste.
Salaire et avantages attractifs : Voiture de fonction, carte essence ou borne électrique, chèques-repas, Gsm et abonnement, Laptop,..
Ce poste vous intéresse? Postulez ! Ou envoyez-nous votre CV à mons@vivaldisinterim.be
Des questions? 065/47.20.40.
Au plaisir de vous rencontrer !
Vous connaissez le secteur pharmaceutique?
Alors lisez attentivement notre offre !
Vivaldis Mons recherche un·e Aréa Manager pour un grand groupe de Pharmacies situées dans toute la Wallonie.
Les tâches suivantes vous seront demandées :
- Vous jouez un rôle déterminant dans l’encadrement et le suivi d’une vingtaine de pharmacies.
- Vous assurez la coordination et la communication entre le siège et l’ensemble des pharmacies de votre région.
- Vous conseillez les pharmaciens sur l'organisation du travail, la gestion du stock, la gestion du personnel, l'efficacité, la motivation,...
- Vous êtes responsable avec le pharmacien titulaire de la réalisation des objectifs et de la croissance du chiffre d’affaires mais également l’analyse des objectifs de croissance et de rentabilité avec le Retail Director.
- Vous analysez et justifiez les besoins en recrutement en Wallonie.
- Vous organisez des réunions commerciales avec les pharmaciens titulaires et les itinérants.
Profil recherché
- Vous disposez d’un diplôme universitaire en sciences pharmaceutiques.
- Vous détenez des connaissances en comptabilité et en finances
- Vous avez une excellente connaissance du monde pharmaceutique.
- Vous justifiez minimum 5 ans d’expérience dans le secteur pharmaceutique en management, coaching et leadership.
- La connaissance du Néerlandais et de l’anglais est un atout
- Vous faites preuve d’organisation, d’esprit de synthèse, d'autonomie et d'un grand sens du contact.
- Vous maitrisez la suite MS Office.
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un contrat en temps plein au sein d'un grand groupe pharmaceutique.
Contrats en intérim d'une durée de 6 mois, suivi d'un contrat fixe si vous convenez au poste.
Salaire et avantages attractifs : Voiture de fonction, carte essence ou borne électrique, chèques-repas, Gsm et abonnement, Laptop,..
Ce poste vous intéresse? Postulez ! Ou envoyez-nous votre CV à mons@vivaldisinterim.be
Des questions? 065/47.20.40.
Au plaisir de vous rencontrer !
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte