Cette offre a expiré

District Manager - FOOD

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Isnes
Date de clôture
6 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Fleet Manager
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre objectif :

Coordonner les activités en magasin et gérer l’équipe de magasin afin d’atteindre une satisfaction client maximale, une image de magasin optimale et les objectifs

N+1 : Manager de District (DM)

ÉQUIPE : Équipe du magasin composée d’Assistants Manager de Magasin (AMM), de Collaborateurs(-trices) de Vente (CV), de stagiaires, d’étudiants salariés et de collaborateurs intérimaires


Sur la base des notes de procédure et/ou manuels prévus par la société:

Sur le plan commercial

  • Assurer une satisfaction client maximale (questions, réclamations, etc.)
  • Garantir la fraîcheur et la qualité des produits
  • Garantir un service rapide à la caisse et un large assortiment de produits
  • Préparer les actions : raccourcir, préparer et fixer le matériel promotionnel

Management

  • Diriger, accompagner et motiver l'équipe du magasin
  • Organiser, coordonner et déléguer les tâches au sein du magasin
  • Former et évaluer l’équipe du magasin
  • Soutenir le DM lors du recrutement de nouveaux collaborateurs

Administration

  • Exécuter des tâches administratives (analyses, chiffre d’affaires, comptabilité du magasin, suivi et changement des prix, gestion des coffres-forts, contrôle des livraisons, etc.)
  • Établir et suivre la planification du personnel et des congés
  • Déterminer les quantités de commande et passer les commandes
  • Traiter le prélèvement d'échantillons et le vol à l'étalage
  • Résoudre des problèmes en collaboration avec le DM (maladie, panne technique, etc.)
  • Rapporter et suivre les réparations nécessaires en collaboration avec le Manager de District

Propreté/sécurité

  • Respecter les procédures (sécurité, vêtements, etc.) et les règles HACCP
  • Assurer la propreté du magasin
  • Assurer la prévention et la déclaration des accidents

Autres

  • Exécuter des tâches spécifiques liées à l’objectif de la fonction à la demande du Manager de District
  • Renforcer l’équipe du magasin lors de l’exécution de ses tâches (si nécessaire)
  • Garantir l’exécution des procédures décrites dans le manuel du Manager de Magasin (ouverture, fermeture, etc.)
  • Adopter une attitude constructive (possibilités de livraison, assortiment, présentation d’articles, etc.)

Notre mission  ‘Simple, responsable et fiable’ vous guidera dans l'exécution de vos activités quotidiennes et vous encouragerez votre équipe à agir toujours conformément à cette mission


En fonction des objectifs spécifiques déterminés avec votre Manager de District, voici les résultats escomptés :

  • Magasin commercial

Assortiment de produits suffisamment large, sans articles manquants ou excédentaires

Fraîcheur et qualité de l’assortiment de produits

Préparation des actions correcte et en temps opportun

Manipulation minutieuse et fluide de la caisse enregistreuse

Satisfaction client

  • Propreté & sécurité du magasin
  • Méthode de travail ergonomique
  • Opérations économiques et efficaces en magasin
  • Réalisation du chiffre d'affaires attendu
  • Productivité du magasin/de l’équipe du magasin
  • Inventaire optimal
  • Administration correcte
  • Atmosphère de travail agréable au sein de l’équipe du magasin
  • Développement de l’équipe du magasin
  • Représentant des valeurs de l'entreprise et des compétences formulées

Que cherchons-nous ?
  • Esprit d’équipe
  • Orientation client
  • Précision
  • Capacité organisationnelle
  • Intégrité
  • Esprit d’entreprise
  • People management
  • Au moins un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
  • Condition physique adaptée à la fonction


Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte