Offre d'emploi : Facility Coordinator - FR /NL - H/F/X

Région
région : Bruxelles
Publication
mercredi 8 mars 2023
Date limite
samedi 8 avril 2023
Réf
JOBM-BE
Contact
Anais Vincke
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Bruxelles cherche un Facility Coordinator (H/F/X) pour une entreprise active dans le secteur de la vente de matériel de construction et d'outillage pour professionnels en région bruxelloise.



Description

Votre défi :

  • Assurer le suivi, l'entretien et la maintenance des équipements techniques sur les différents sites (éclairage, déménagements, ventilation,...)
  • Diriger et surveiller les entretiens et inspections des bâtiments et installations
  • Développer des nouveaux chantiers - rénovation, construction
  • Gérer la création de badges d'accès et l'approvisionnement des produits sanitaires
  • Assurer le suivi des incidents divers (vols, cambriolages,...)
  • Gérer des projets sanitaires, énergétiques et environnementaux : pollution des sols, de l'air, gestion des coûts,...
  • Assurer la gestion administrative des achats : factures, suivi des commandes, demande de devis,...
  • Veiller au respect des procédures sur le lieu de travail
  • Analyser les risques relatifs aux différentes tâches (sécurité et hygiène)
  • Rapports et suivi de la médecine du travail (accident, vaccin, bilan social,...)
  • Planifier les formations (brevet, recyclage,...)



Votre profil

Nous recherchons une personne qui :

  • Dispose d'un CESS ou bachelier à orientation technique
  • A une expérience dans une fonction similaire
  • Parle et écrit couramment le français et le néerlandais
  • Maîtrise MS Office
  • A des brevets/certificats : prévention, secourisme, BA4, BA5, VCA,EPI, Amiante
  • A des connaissances techniques de gestion, entretien et maintenance des bâtiments et environnements de travail
  • A des connaissances sur la législation en matière de sécurité
  • Connaît la législation sociale relative au bien-être, la santé, l'hygiène, la sécurité,...
  • A de très bonnes compétences communicationnelles
  • Possède de l'expérience en gestion de projets
  • Sait prendre des décisions et endosser des responsabilités
  • Est précis, organisée, rigoureux
  • Autonome et résistante au stress



Nous offrons

Nous offrons :

  • Un contrat intérim avec une option fixe
  • Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe motivée
  • Un régime de travail de 39h/ semaine : du lundi au vendredi
  • Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux
  • après 6 mois
  • Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !