Offre d'emploi : Facility Coordinator - FR /NL - H/F/X
- Recruteur
- JOBMATCH Brussels Louise
- Région
- région : Bruxelles
- Publication
- mercredi 8 mars 2023
- Date limite
- samedi 8 avril 2023
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Anais Vincke
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
Jobmatch Bruxelles cherche un Facility Coordinator (H/F/X) pour une entreprise active dans le secteur de la vente de matériel de construction et d'outillage pour professionnels en région bruxelloise.
Description
Votre défi :
- Assurer le suivi, l'entretien et la maintenance des équipements techniques sur les différents sites (éclairage, déménagements, ventilation,...)
- Diriger et surveiller les entretiens et inspections des bâtiments et installations
- Développer des nouveaux chantiers - rénovation, construction
- Gérer la création de badges d'accès et l'approvisionnement des produits sanitaires
- Assurer le suivi des incidents divers (vols, cambriolages,...)
- Gérer des projets sanitaires, énergétiques et environnementaux : pollution des sols, de l'air, gestion des coûts,...
- Assurer la gestion administrative des achats : factures, suivi des commandes, demande de devis,...
- Veiller au respect des procédures sur le lieu de travail
- Analyser les risques relatifs aux différentes tâches (sécurité et hygiène)
- Rapports et suivi de la médecine du travail (accident, vaccin, bilan social,...)
- Planifier les formations (brevet, recyclage,...)
Votre profil
Nous recherchons une personne qui :
- Dispose d'un CESS ou bachelier à orientation technique
- A une expérience dans une fonction similaire
- Parle et écrit couramment le français et le néerlandais
- Maîtrise MS Office
- A des brevets/certificats : prévention, secourisme, BA4, BA5, VCA,EPI, Amiante
- A des connaissances techniques de gestion, entretien et maintenance des bâtiments et environnements de travail
- A des connaissances sur la législation en matière de sécurité
- Connaît la législation sociale relative au bien-être, la santé, l'hygiène, la sécurité,...
- A de très bonnes compétences communicationnelles
- Possède de l'expérience en gestion de projets
- Sait prendre des décisions et endosser des responsabilités
- Est précis, organisée, rigoureux
- Autonome et résistante au stress
Nous offrons
Nous offrons :
- Un contrat intérim avec une option fixe
- Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe motivée
- Un régime de travail de 39h/ semaine : du lundi au vendredi
- Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux
- après 6 mois
- Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !