Offre d'emploi : Assistant administratif
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- HERSTAL
- Salaire
- Un CDI après une période de contrat d'intérim réussieUn horaire à temps partiel (27h30) étendu...
- Publication
- jeudi 9 mars 2023
- Date limite
- dimanche 23 avril 2023
- Réf
- 109611
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Ressources Humaines
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Notre partenaire actif dans le secteur du nettoyage est à la recherche d’un assistant administratif pour une entrée en fonction rapide.
Votre fonction:
- Vous vous occupez de la base de données de l'entreprise en vous assurant que l'échange d'information soit transparent et efficace
- Vous êtes responsable de la gestion électronique et le classement de l'ensemble des documents de l'entreprise
- Vous vous occupez de l'organisation générale du secrétariat passant par toute la correspondance, la gestion de l'agenda, des commandes, ...)
- Vous êtes également en charge de certaines tâches administratives liées à la gestion financière ainsi qu'au ressources humaines en cas de besoin
- Vous réceptionnez les appels téléphonique et les redistribuez au bon interlocuteur
- Vous accueillez les clients et les fournisseurs
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez un bachelier en secrétariat de direction ou bénéficiez d'une expérience probante dans le secteur
- Vous avez de bonnes connaissance de la suite MS Office
- Vous êtes orienté solution et résistant au stress
- Vous êtes une personne flexible, rigoureuse et efficace
- Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives et êtes motivé par les nouveaux défis
- Vous savez travailler en équipe ainsi qu'en autonomie
- Vous êtes doué en rédaction ainsi qu'en communication
Ce que nous offrons
- Un CDI après une période de contrat d'intérim réussie
- Un horaire à temps partiel (27h30) étendu du lundi au vendredi
- Un environnement de travail dynamique et familial