Le plus gros Employeur de Bruxelles
En tant que Supply Chain Manager vous prenez en mains l'ensemble du Supply Chain à la STIB. Vous développez les activités liées au Supply Chain afin de fournir aux services de la STIB les moyens d'atteindre leurs objectifs.
Vous développez la politique Supply Chain, optimisez les flux de produits et d'informations. Vous portez également la transformation (p.ex. digitale) du département et accompagnez l'organisation dans une dynamique collaborative. Vous serez également responsable pour la cellule Uniformes et Vêtements de travail.
Vous travaillez au sein de la Division Finances & Services et vous rapportez à la Directrice Procurement, Logistics & Facilities. Vos responsabilités seront entre autres :
* Elaborer la stratégie, les lignes directrices, les systèmes, les normes de qualité et les procédures visant le bon fonctionnement des processus logistiques
* Initier, gérer et suivre les projets stratégiques et spécifiques liés à la logistique d'entreprise
* Développer et gérer le système d'approvisionnement et assurer l'harmonisation entre tous les processus de l'entreprise relatifs à la gestion de stocks
* Constituer le référent de la gestion logistique pour l'entreprise en développant les contacts avec les entités logistiques opérationnelles et locales
* Prodiguer en permanence des propositions et conseils d'investissements et d'améliorations structurelles, au management
* Organiser une bonne coopération/coordination plus transversale avec les Procurement Managers, Business Partners, départements locaux afin d'optimiser l'approvisionnement et le flux de marchandises.
* Assurer le management d'équipe : coaching et évolution de ses collaborateurs afin de développer au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire et de garantir le fonctionnement harmonieux du département
* Gestion des relations sociales, représenter la direction aux organes de concertation
Description du profil :
• Formation niveau Master ou équivalence par expérience dans le domaine
* Minimum 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du Supply Chain Management et dans la gestion d'équipes
* Bonne connaissance des techniques d'achats, logistiques et d'optimalisation des stocks
* Vous savez gérer des projets, conduire des négociations, vous démontrez un leadership adéquat dans votre domaine
* Maîtrise de la législation en matière de Marchés Publics et/ou Lean Management est appréciée
* Maîtrise de SAP et des outils de bureautique MS Office
* Bonne connaissance de la deuxième langue nationale
Nous proposons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
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Travailler à la STIB, c'est comment ?
ll n’y a pas de routine, je bouge tout le temps, c’est un métier très passionnant et accessible. On est considéré, on se sent utile, et on se sent privilégié de travailler pour l’un des plus grands employeurs de Bruxelles ! Le salaire est très bon et je suis très contente !
Cette fonction me permet d’avoir une vue globale sur les différents départements et d’être en interaction avec beaucoup de personnes. C’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à postuler à la STIB !
Je ne sais pas si c’est propre à mon service mais à mon arrivée, j’ai vraiment ressenti cette énergie positive chez mes collègues. De plus, la STIB offre un beau panel d’avantages extra-légaux et surtout, on sent une organisation qui vous accueille comme une personne à part entière dont il faut prendre soin !
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Quels avantages pour vous ?
• Vous vous engagez pour le développement durable de Bruxelles
• Vous gagnez la confiance de tous les contribuables et navetteurs de Bruxelles
• Vous travaillez sur des projets très importants dans un organisme efficace
• Vous et votre employeur évoluez constamment
Pour nos postes vacants – y compris les nouvelles missions – nous donnons toujours la priorité à nos employés. Tous les employés de la STIB (des chauffeurs de bus aux informaticiens) ont donc la chance d’évoluer au sein de notre entreprise.
Près de 42 % des nouveaux emplois de cadres et d’employés sont ainsi remplis en interne. C’est une stratégie qui fonctionne, puisque notre taux de rotation, qui s’élève à environ 2 %, est 4 fois moins élevé que la moyenne nationale. Impressionnant, non ?
Nos valeurs
Responsabilité
Engagement et fierté
Simplicité et rigueur
Attention
Ensemble
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Nos collègues
Nos bureaux au 76 Rue Royale, 1000 Bruxelles
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