Offre d'emploi : Coordinateur qualité

Région
VERVIERS
Salaire
Ce que notre client vous offre : -Une fonction enrichissante au sein d'une entreprise en pleine c...
Publication
jeudi 9 mars 2023
Date limite
samedi 8 avril 2023
Réf
110050
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client actif dans le conditionnement alimentaire, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur qualité ! 

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que Coordinateur qualité, voici votre profil : 

-Vous élaborez et effectuez le suivi des cahiers de charges clients en collaboration avec les différents

-Vous réalisez la création, le suivi et la mise à jour des articles de A à Z. Cela comprend notamment la procédure d’agrément du fournisseur, de l’article (création/validation de la spécification, de l’étiquette, lancement et suivi des analyses…), la vérification HACCP, le contrôle à la réception (matières premières et produits finis)

-Vous effectuez et vérifiez des traductions diverses (FR-ANGL, ANGL-FR)

-Vous participez à la gestion des plaintes clients, internes, fournisseurs, à l’analyse des non conformités

Que cherchons-nous ?

Si vous êtes la personne que nous recherchons, voici votre profil : 

-Vous êtes titulaire d’un diplôme de type ingénieur ou bachelier à orientation agroalimentaire (agronomie, chimie, biochimie…) ou avez atteint ce niveau par l’expérience avec de bonnes connaissances HACCP, IFS/ BRC.

-Vous avez une première expérience significative dans la mise en place de référentiels de type IFS-BRC/ (secteur agroalimentaire, pharmaceutique, chimique).

-Vous parlez couramment le français et avez un très bon niveau d’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

-Vous êtes doté d’un esprit logique et vous savez faire preuve de rigueur.

-Vous communiquez aisément et partagez les informations avec les membres de l’équipe

-Autonome, polyvalent, vous êtes orienté client, amélioration continue et résultat

-Vous maîtrisez la suite Office (excel principalement) et vous avez de préférence déjà travaillé avec un ERP (SIGES/VIVALDI/…)

-Vous appréciez une fonction où l’aspect administratif prend une grande part

-Vous appréciez la polyvalence dans les tâches qui vous sont données

-Vous souhaitez évoluer au sein d’une PME

Ce que nous offrons

Ce que notre client vous offre : 

-Une fonction enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance et financièrement solide.

-Un environnement de travail dynamique avec des opportunités de prises d’initiative, des améliorations continues et un esprit d'équipe.

-Un environnement de travail familial

-Une société facile d’accès, loin des embouteillages et située à 5 minutes de l’échangeur de Battice (E40-E42)

-Un contrat à durée indéterminée et une rémunération attractive en phase avec vos compétences.

Procédure de sollicitation

Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous contacter par mail : 087 44 00 60

Emplois similaires

Emplois similaires