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Cette offre a expiré

Back Office Agent

Employeur
Vivaldis
Lieu
Uccle
Date de clôture
31 mars 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Comptable
Secteur
Services facilitaires, Services facilitaires - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Chargé de Gestion comptable et Administrative I 1180 UCCLE I

 

Rattaché(e) à la Direction Back-Office, vous serez en charge et garant(e) de la bonne exécution des tâches comptables et administratives de l’entreprise et de ses filiales. Votre rigueur et organisation vous permettront de seconder pleinement le Manager du département et de prendre une part active au suivi et à l’aboutissement de dossiers relatifs à la gestion courante, aux services généraux et aux ressources

humaines qui vous seront confiés.

 

La gestion administrative :

  • Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs, livreurs);
  • Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques.
  • FInaliser les commandes d'achats directs et indirects auprès de nos fournisseurs.
  • Tenir à jour le suivi de notre flotte automobile et de notre équipement IT.

La gestion comptable

 

  • Encoder et archiver les factures fournisseurs et notes de frais.
  • Suivre les dettes fournisseurs.
  • Procéder à la facturation des dossiers clients et à l’envoi des factures.
  • Effectuer le suivi des créances clients et procéder aux relances de paiements.
  • Importer et encoder les écritures bancaires et diverses opérations comptables.
  • Mettre à jour les tableaux de suivi des dépenses fournisseurs.

La gestion RH

 

  • Participer à l'administration du personnel, au recrutement et à la formation, à la gestion de carrière.
  • Mettre à jour les données sociales des Ressources Humaines.
  • Travailler à l'organisation d'évènements internes.

 

 

 



Profil recherché

(H/F) Francophone, vous maîtrisez les principes généraux de la comptabilité et êtes une personne rigoureuse, dotée d'un sens de l'organisation aiguisé. Votre patience et empathie vous permettent de communiquer aisément à l'oral et à l'écrit avec nos interlocuteurs externes et avec nos collaborateurs. 

 

Vous êtes polyvalent, savez vous adapter en toute circonstance et êtes force de proposition pour

améliorer/optimiser les processus de votre travail. 

 

Notre candidat idéal devrait en principe :

  • Être titulaire d’un diplôme d’études supérieures, ou équivalent par l’expérience en comptabilité/administration d'entreprise.
  • Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français (anglais/néerlandais B1 seuil minimum).
  • Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et organisé.
  • Avoir déjà travaillé avec un outil de gestion comptable et maîtriser parfaitement l'outil informatique.

 



Rémunérations et avantages sociaux
  • Un poste à temps plein, basé à Rhode-Saint-Genèse (à proximité de Uccle/Waterloo) pour une durée indeterminée
  • Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti d'avantages extra-légaux;
  • Un cadre de travail agréable

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