Offre d'emploi : Project Manager - Comparaison d'énergie (H/F/X)
- Recruteur
- JOBMATCH Liège
- Région
- Liège
- Publication
- lundi 13 mars 2023
- Date limite
- jeudi 13 avril 2023
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Ophélia Laudicina
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Pour l'un de ses clients, une start-up active dans le secteur énergétique, Jobmatch est à la recherche d'un Project Manager.
Vos missions :
- Général : organiser techniquement et opérationnellement les achats groupés de son service (communication générale, négociations avec les fournisseurs, envoi des offres, reportings, …) ;
- Financier : participer à la création et au suivi du budget de son service, concevoir et suivre les tableaux de bord financiers (rentabilité, trésorerie, facturation des clients, reportings, …) ;
- Commercial : négocier et renforcer les relations avec les différents fournisseurs potentiels, développer le réseau de partenaires, démultiplier le nombre d'achats groupés en Belgique et assoir la notoriété de notre client;
- Management : donner des instructions régulières et certaines formations à l'équipe interne de Customer Advisors, gérée au niveau opérationnel par un Team Leader.
Votre profil
- Expérience : minimum 3 ans d'expériences, idéalement dans une fonction avec du développement de projets/services ; une expérience dans le secteur énergétique est un sérieux atout
- Formation : Obligatoirement un master, à orientation commerciale et/ou gestion ;
- Compétences : développement et gestion de projets, management de collaborateurs, capacités organisationnelles, sens de l'analyse, faculté d'adaptation ;
- Langues : maîtrise du français, de bonnes connaissances en néerlandais seraient un atout important ;
- Personnalité : analytique, rigoureux, proactif, polyvalent, commercial et responsable.
Nous offrons
Notre client vous propose :
- Une chouette aventure d'équipe dans une entreprise à forte croissance nationale et internationale ;
- Un emploi stable à responsabilités avec de réelles opportunités de formation et d'évolution ;
- Un package salarial compétitif et évolutif qui comprend un salaire mensuel, une prime de fin d'année, un simple et double pécule de vacances, des chèques-repas, des éco-chèques, une prime annuelle automatique, une assurance hospitalisation, un bonus annuel lié aux résultats, … ;
- Un horaire de travail complémentaire avec une vie privée épanouie et la possibilité de télétravailler ;
- Du café, de la soupe, des petits-déjeuners, des drinks, des jeux vidéo, des activités funs et variées, …