Consultant RH Back-Office
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Villers-Le-Bouillet
- Salaire
- Synergie vous propose un contrat intérimaire en vue d’engagement un salaire fixe à négocier en fo...
- Date de clôture
- 5 avr. 2023
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de l’entreprise
Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, project sourcing, formation & conseil RH.
Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Client Service Officer.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :
- Vous assurez de manière qualitative et quantitative un phonescreening professionnel des candidats afin de garantir une base de données constituées de « bons » candidats
- Vous recrutez par téléphone et de manière professionnelle des candidats via divers canaux à votre disposition
- Vous informez les candidats par téléphone sur la fonction et sur la société
- Vous enregistrez correctement les données des candidats dans la base de données
- Vous planifiez des rendez-vous avec les candidats dans les agendas des agences
- Vous assurez une gestion parfaite des plannings et des pools intérimaires
- Vous tenez à jour le pool d'intérimaires selon une fréquence déterminée avec les agences
- Vous assurez un suivi correct et en temps utile des plannings quotidiens
- Vous communiquez avec le réseau d'agences sur l'état de la situation du planning et du pool
- Vous réalisez la prolongation des contrats suite à la gestion des plannings
Que cherchons-nous ?
- Vous disposez d'une formation en secrétariat ou ressources humaines
- Vous disposez d'une excellente connaissance du Français, tant oralement que par écrit
- Vous faites preuve de flexibilité : horaires variables (une semaine en 6h-15h, une semaine en 13h30-22h, deux semaines 8h30-17h30, un week-end par mois).
- Vous êtes quelqu'un de réfléchi et de structuré et souhaitez optimaliser la structure et les process
- Vous disposez d'une excellente communication orale : vous aurez en effet essentiellement des contacts téléphoniques
- Vous êtes dynamique et enthousiaste
- Vous cherchez une fonction stable dans une société en croissance
Ce que nous offrons
- Synergie vous propose un contrat intérimaire en vue d’engagement
- un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et expérience
- des chèques repas
- un système de primes lié à l'atteinte des objectifs
- une assurance hospitalisation DKV
- un treizième mois
- 12 jours de récupération du temps de travail (système 38/40)
- Une fois autonome, la possibilité de télétravailler 3 jours par semaine
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