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Cette offre a expiré

Consultant RH Back-Office

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Villers-Le-Bouillet
Salaire
Synergie vous propose un contrat intérimaire en vue d’engagement un salaire fixe à négocier en fo...
Date de clôture
5 avr. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, project sourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Client Service Officer.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

  • Vous assurez de manière qualitative et quantitative un phonescreening professionnel des candidats afin de garantir une base de données constituées de « bons » candidats
  • Vous recrutez par téléphone et de manière professionnelle des candidats via divers canaux à votre disposition
  • Vous informez les candidats par téléphone sur la fonction et sur la société
  • Vous enregistrez correctement les données des candidats dans la base de données
  • Vous planifiez des rendez-vous avec les candidats dans les agendas des agences
  • Vous assurez une gestion parfaite des plannings et des pools intérimaires
  • Vous tenez à jour le pool d'intérimaires selon une fréquence déterminée avec les agences
  • Vous assurez un suivi correct et en temps utile des plannings quotidiens
  • Vous communiquez avec le réseau d'agences sur l'état de la situation du planning et du pool
  • Vous réalisez la prolongation des contrats suite à la gestion des plannings

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'une formation en secrétariat ou ressources humaines
  • Vous disposez d'une excellente connaissance du Français, tant oralement que par écrit
  • Vous faites preuve de flexibilité : horaires variables (une semaine en 6h-15h, une semaine en 13h30-22h, deux semaines 8h30-17h30, un week-end par mois).
  • Vous êtes quelqu'un de réfléchi et de structuré et souhaitez optimaliser la structure et les process
  • Vous disposez d'une excellente communication orale : vous aurez en effet essentiellement des contacts téléphoniques
  • Vous êtes dynamique et enthousiaste
  • Vous cherchez une fonction stable dans une société en croissance

Ce que nous offrons
  • Synergie vous propose un contrat intérimaire en vue d’engagement 
  • un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et expérience
  • des chèques repas
  • un système de primes lié à l'atteinte des objectifs
  • une assurance hospitalisation DKV
  • un treizième mois
  • 12 jours de récupération du temps de travail (système 38/40)
  • Une fois autonome, la possibilité de télétravailler 3 jours par semaine

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