Cette offre a expiré

Inside Sales – Customer Service

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
11 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle, Support vente / administration, Ventes - général
Secteur
FMCG
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué

Détails de l'offre

Company details

Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans une entreprise dynamique et innovante ? C’est votre jour de chance ! Autajon recherche deux profils afin de renforcer son équipe. Découvrez ce futur employeur : https://www.autajon.com/fr/

 

Pourquoi nous rejoindre :

  • Des packagings ou des étiquettes, vous en voyez tous les jours. Vous êtes vous déjà demandé qui se cache derrière cette fabrication ? C’est nous !
  • Nous sommes experts dans la fabrication d’étuis cartons pour les plus grandes marques de Cosmétiques, Pharma et autres.
  • Nous sommes une entreprise à taille humaine (180 personnes sur deux sites Anderlecht et Arlon).
  • Pour accompagner nos usines dans leur progression et leur développement, pour éviter la pollution administrative dans les systèmes, nous avons engagé une démarche proactive "3S" basée sur les piliers : "Sécuriser", "Simplifier" et "Standardiser"

 

Fonction

  • Vous êtes responsable du suivi d’un portefeuille de clients (secteur cosmétique de luxe, etc.) au sein de l’équipe commerciale interne.
  • Vous assurez le suivi de A à Z des nouvelles commandes et des commandes en cours
  • Vous suivez le stock et les quantités de matières premières à l’aide de prévisions
  • Vous êtes en charge de la communication quotdienne avec vos clients et du maintien de bonnes relations
  • Vous suivez les plaintes clients
  • Vous rapportez directement au directeur commercial

 

Profil

  • Vous avez de solides compétences administratives avec le souci des détails
  • Vous faites preuve de curiosité et vous travaillez efficacement avec une bonne gestion des priorités
  • Vos clients sont au centre de vos préoccupations
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire de minimum 5 – 7 ans, de préférence dans le secteur graphique ou produits à haute valeur ajoutée
  • Vous êtes bilingue NL/FR et vous avez une bonne connaissance de l’anglais
  • Vous êtes bilingue en FR/Angl et une bonne connaissance du néerlandais
  • Vous êtes dynamique, ouvert, proactif. Vous avez le souci permanent de bien communiquer
  • Vous êtes autonome avec un bon esprit d’équipe.

 

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Salaire en fonction de votre expérience
  • Ticket restaurant de 8 EUR
  • Assurance groupe 100% patronale
  • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Des possibilités de formation continue.

 

Voici la procédure de recrutement : 

  • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
  • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
  • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
  • Une proposition de contrat en CDI.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte