Offre d'emploi : Inside Sales – Customer Service
- Recruteur
- Profile Group
- Région
- Bruxelles
- Publication
- mercredi 15 mars 2023
- Date limite
- mardi 11 avril 2023
- Réf
- RF85104
- Secteur
- FMCG
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Company details
Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans une entreprise dynamique et innovante ? C’est votre jour de chance ! Autajon recherche deux profils afin de renforcer son équipe. Découvrez ce futur employeur : https://www.autajon.com/fr/
Pourquoi nous rejoindre :
- Des packagings ou des étiquettes, vous en voyez tous les jours. Vous êtes vous déjà demandé qui se cache derrière cette fabrication ? C’est nous !
- Nous sommes experts dans la fabrication d’étuis cartons pour les plus grandes marques de Cosmétiques, Pharma et autres.
- Nous sommes une entreprise à taille humaine (180 personnes sur deux sites Anderlecht et Arlon).
- Pour accompagner nos usines dans leur progression et leur développement, pour éviter la pollution administrative dans les systèmes, nous avons engagé une démarche proactive "3S" basée sur les piliers : "Sécuriser", "Simplifier" et "Standardiser"
Fonction
- Vous êtes responsable du suivi d’un portefeuille de clients (secteur cosmétique de luxe, etc.) au sein de l’équipe commerciale interne.
- Vous assurez le suivi de A à Z des nouvelles commandes et des commandes en cours
- Vous suivez le stock et les quantités de matières premières à l’aide de prévisions
- Vous êtes en charge de la communication quotdienne avec vos clients et du maintien de bonnes relations
- Vous suivez les plaintes clients
- Vous rapportez directement au directeur commercial
Profil
- Vous avez de solides compétences administratives avec le souci des détails
- Vous faites preuve de curiosité et vous travaillez efficacement avec une bonne gestion des priorités
- Vos clients sont au centre de vos préoccupations
- Vous avez une première expérience dans une fonction similaire de minimum 5 – 7 ans, de préférence dans le secteur graphique ou produits à haute valeur ajoutée
- Vous êtes bilingue NL/FR et vous avez une bonne connaissance de l’anglais
- Vous êtes bilingue en FR/Angl et une bonne connaissance du néerlandais
- Vous êtes dynamique, ouvert, proactif. Vous avez le souci permanent de bien communiquer
- Vous êtes autonome avec un bon esprit d’équipe.
Offre
- Un contrat à durée indéterminée
- Salaire en fonction de votre expérience
- Ticket restaurant de 8 EUR
- Assurance groupe 100% patronale
- Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Des possibilités de formation continue.
Voici la procédure de recrutement :
- Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
- Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
- Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
- Une proposition de contrat en CDI.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.